La SCRP annonce les professionnels des relations publiques nouvellement agréés

TORONTO, le 8 mars 2013 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques Inc. (SCRP) a le plaisir d'annoncer que 21 professionnels des relations publiques de partout au Canada ont réussi à remplir les exigences en vue de devenir membres agréés de la SCRP en 2012. Le nombre de membres agréés de la SCRP atteint maintenant 480, soit environ 28 pour cent des membres de la SCRP.

« L'agrément en relations publiques est une étape importante dans la carrière d'un relationniste. Elle démontre un engagement profond envers la profession et se veut le symbole du leadership au sein du milieu des relations publiques, dit Nancy Hutton, ARP, présidente du Conseil national d'agrément. Personnellement, ce processus m'a offert une occasion unique de m'auto-évaluer et de valider mes propres connaissances et compétences professionnelles. Je trouve que le processus d'agrément de la SCRP aura été un effort valorisant et qui aura rapporté gros à mon entreprise. »

Le titre ARP est l'étalon or de l'excellence professionnelle en relations publiques. Les employeurs et les clients qui engagent des professionnels en relations publiques agréés ARP obtiennent les services de chefs de file en relations publiques, reconnus pour leurs connaissances, leur expérience, leur expertise et leur éthique au sein de la profession comme à l'extérieur.

Les professionnels des relations publiques qui ont reçu le titre d'ARP en 2012 sont:

• Kelly Anderson, ARP - City of Hamilton (Hamilton)
  • Naz Araghian, ARP - energi PR (Toronto)
  • Lillian Badzioch, ARP - Hamilton Health Sciences (Hamilton)
  • Mona Bartsoff, ARP - FortisAlberta Inc. (Calgary)
  • Bob Deans, ARP - Shalom Village (Hamilton)
  • Hugo Delorme, ARP - NATIONAL Public Relations (SQPRP)
  • Susan Evans, ARP - Susan Evans Communications (Île de Vancouver)
  • Barb Floden, ARP - City of Vancouver (Vancouver)
  • Jennifer Fox, ARP - Thornley Fallis Communications (Toronto)
  • Carly Griffin, ARP (Hamilton)
  • Daniel Hurley, ARP - Vancouver Island University (Île de Vancouver)
  • Lorne Kletke, ARP - Manitoba Lotteries (Manitoba)
  • Cam McAlpine, ARP - PRMedia (Northern Lights)
  • Andrew Pelletier, ARP - Walmart Canada Corp. (Toronto)
  • Alexandre Sévigny, ARP - McMaster University (Hamilton)
  • Tara Shand, ARP - City of Red Deer (Calgary)
  • Chris Shauf, ARP - Creative Fire (Saskatoon)
  • Emma Shea, ARP - Communica Public Affairs (Vancouver)
  • Erica Silver, ARP - Sony Music Entertainment Canada Inc. (Toronto)
  • Brigitte Stock, ARP - StockMedia (SQPRP)
  • Roxanne Torbiak, ARP - Hamilton Health Sciences (Hamilton)

Pour obtenir l'agrément et mériter le titre d'agréé en relations publiques ARP, les candidats doivent entreprendre des études spéciales, subir des épreuves écrite et orale rigoureuses et soumettre un échantillon de travail. Pour se qualifier en vue du processus d'agrément de la SCRP, les candidats doivent avoir acquis une solide réputation d'intégrité et de normes de pratique éthiques, tout en complétant un minimum de cinq années d'emploi à temps complet dans le domaine des relations publiques.

À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 Sociétés locales établies dans les principales villes ou regroupées par province. Pour en savoir plus, visitez notre site Web scrp.ca.

Bas de vignette : "Cam McAlpine, ARP - PRMedia (Northern Lights) (Groupe CNW/Canadian Public Relations Society)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130308_C3200_PHOTO_FR_24388.jpg

Bas de vignette : "Lorne Kletke, ARP - Manitoba Lotteries (Manitoba) (Groupe CNW/Canadian Public Relations Society)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130308_C3200_PHOTO_FR_24391.jpg

Bas de vignette : "Jennifer Fox, ARP - Thornley Fallis Communications (Toronto) (Groupe CNW/Canadian Public Relations Society)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130308_C3200_PHOTO_FR_24387.jpg

Bas de vignette : "Susan Evans, ARP - Susan Evans Communications (Île de Vancouver) (Groupe CNW/Canadian Public Relations Society)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130308_C3200_PHOTO_FR_24394.jpg