La saga Harry Potter offerte dans un boîtier SteelBook(MC) exclusif à Future Shop

Harry Potter et les Reliques de la Mort 1re partie en Blu-ray Combo Pack maintenant offert dans un boîtier SteelBookMC en édition limitée

BURNABY, C.-B., le 15 avril /CNW/ - Future Shop, le détaillant de produits électroniques en magasin et en ligne le plus important au Canada, annonce avec fierté la sortie en édition limitée du film Harry Potter et les Reliques de la Mort 1re partie dans un boîtier SteelBookMC exclusif. Disponible uniquement chez Future Shop et en ligne au www.futureshop.ca, Harry Potter et les Reliques de la Mort 1re partie est offert à 29,99 $. Il s'agit d'un ensemble comprenant un disque Blu-ray, un DVD et une copie numérique du dernier film de la très populaire série inspirée des romans de J.K. Rowling. Cet ensemble est présenté dans un boîtier emblématique SteelBookMC fait de métal rehaussé d'une œuvre d'art que l'on retrouve uniquement chez Future Shop et nulle part ailleurs dans le monde.

Harry Potter et les Reliques de la Mort 1re partie est également offert en format Blu-ray dans un boîtier régulier à 24,99 $ et en format DVD à 16,99 $*, en magasin et en ligne à futureshop.ca.

Bientôt offert dans un magasin Future Shop près de chez vous : La saga Harry Potter complète dans un boîtier SteelBookMC.
Les fans d'Harry Potter qui souhaitent avoir leurs films préférés en format Blu-ray n'auront plus à attendre. Future Shop présente la série complète des six films Harry Potter dans un boîtier SteelBookMC rehaussé d'une œuvre d'art emblématique, offert uniquement au Canada. L'édition limitée sera sur les tablettes dans les magasins Future Shop dès cet été.

Les films Blu-ray présentés dans un boîtier SteelBookMC sont très populaires chez Future Shop et très prisés des collectionneurs. Lorsque des films sortent dans ce format, ils s'écoulent très rapidement pendant la période de précommande ou dans les jours suivants leur arrivée dans les magasins Future Shop.

Pour de plus amples renseignements, visitez www.futureshop.ca.

*Prix en vigueur du 15 au 17 avril 2011.

À propos de Future Shop
Avec 146 magasins au Canada, dont 29 au Québec et la plus importante boutique virtuelle au pays (www.futureshop.ca), Future Shop, dont le siège social se trouve à Burnaby en Colombie-Britannique, est le plus grand détaillant en magasin et en ligne d'appareils électroniques grand public au pays. L'entreprise emploie plus de 10 000 mordus de technologie et a conçu son site web (FutureShop.ca) afin qu'il offre un contenu incomparable sur les produit qu'elle vend. FutureShop.ca propose aussi un forum de discussion et un blogue techno où les néophytes et les passionnés de technologie peuvent partager et échanger librement des idées, des conseils et autres informations sur les produits électroniques (www.futureshop.ca/gotechno). En tant que fière entreprise citoyenne, Future Shop a créé des solutions de recyclage de produits électroniques usagés, appuie les initiatives bénévoles de son personnel et soutient des organismes sans but lucratif œuvrant auprès de la jeunesse locale en vue de développer son esprit d'initiative (www.futureshop.ca/futuregenerationfr).

À propos de Warner Bros. Home Entertainment Group
Warner Bros. Home Entertainment Group (WBHEG) combine la vidéo domestique, la distribution numérique, les jeux vidéo et le divertissement interactifs, la production directe sur DVD, les activités techniques et les activités de protection contre le piratage afin d'optimiser les scénarios de distribution actuels et prochaine génération. WBHEG est chargée de la distribution mondiale de contenus sur DVD, de la vente par moyens électroniques (Blu-ray et DVD et de la vidéo à la demande transactionnelle, et de la diffusion de contenu cinématographique sur les canaux sans fil et en ligne. La société est également un éditeur et un développeur important en ce qui concerne les consoles et les jeux vidéo en ligne à l'échelle mondiale. WBHEG distribue ses produits par l'entremise de tiers et de concessionnaires, et directement à ses clients par WBShop.com.

SOURCE Future Shop

Personnes-ressources pour les médias :
Thierry Lopez, Future Shop│tlopez@futureshop.com │514 905-7713
Dyan Eaton, Warner Home Entertainment Group │dyan.eaton@warnerbros.com│416 250-8385

Future Shop