La rumeur se confirme : Carey Price et Josh Gorges s'associent à un nouveau club!

MONTRÉAL, le 9 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Coup de maître! Le Club des petits déjeuners accueille deux robustes recrues et renforce sa défense auprès des enfants à risque. Ensemble, Carey Price et Josh Gorges endossent désormais les couleurs du Club. Leur intronisation officielle s'est scellée par la traditionnelle séance d'enfilage du Chandail aujourd'hui même, à l'école Lionel Groulx, l'un des 1266 clubs membres du regroupement qui milite pour le mieux-être des enfants depuis bientôt 20 ans.

Une seule ronde de repêchage aura suffi pour rallier le duo de joueurs émérites qui connaissait et partageait depuis longtemps les valeurs du Club.

« Quand on est venu frapper au vestiaire », souligne Carey Price, « ma décision a été instantanée. Je connais l'importance de la mission du Club des petits déjeuners. En offrant quotidiennement un déjeuner complet et en favorisant l'estime de soi, l'organisme encourage l'enfant à miser sur la réussite. C'est cette détermination de chaque jour qui m'incite à m'impliquer. La réussite, ça se construit, jour après jour. Moi, j'y crois! »

De son côté, Josh Gorges interpelle directement tous les enfants membres du Club des petits déjeuners à travers le Canada. «En m'accueillant parmi vous, vous me faites honneur. Je fais maintenant partie d'une brigade de 130 000 courageux battants qui se lèvent tôt chaque matin pour aller rejoindre les membres de l'équipe. Comme vous, je suis convaincu que c'est ensemble qu'on atteindra notre objectif. Contrairement à mes habitudes, dans notre Club, je ne bloquerai pas le but!  Je vous le promets»

De son côté, la direction du Club des petits déjeuners se réjouit de cette fructueuse ronde de repêchage.  « Avec Josh Gorges et Carey Price, on vient de décupler l'impact de notre équipe. Ensemble, nous serons encore de bien meilleurs interlocuteurs pour mobiliser les gens autour de l'importance de notre travail et convaincre toute la communauté de soutenir le Club des petits déjeuners », conclut son président-fondateur, Daniel Germain.

À propos du Club des petits déjeuners
Fondé en 1994, le Club des petits déjeuners a pour mission d'offrir quotidiennement et à tous les enfants, un repas nutritif dans un environnement nourrissant. Le Club est un intervenant important voué à la réussite scolaire et à l'épanouissement de l'élève. Il étend son réseau à travers 1266 écoles au sein desquelles il accueille chaque matin 130 000 élèves.

SOURCE : Club des petits déjeuners du Canada

Renseignements :

Source : 
Diane Fabi
Directrice des communications nationales
diane.fabi@breakfastclubcanada.org
514 232-1133

Renseignements :
Josée Massicotte
massicottejosee@videotron.ca
Tel 514 388-0169 / Cell 514-915-0511

Profil de l'entreprise

Club des petits déjeuners du Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.