LA RECHERCHE DU NOUVEAU PRÉSIDENT DIVERTISSEMENT GÉNÉRAL DE TOYS"R"US CANADA COMMENCE

~ Le meilleur magasin de jouets au Canada lance un concours en ligne pour trouver un jeune expert en jouets ~

TORONTO, le 16 mai /CNW/ - Alors que les enfants de tout le Canada commencent à penser à un travail d'été, l'un d'entre eux sera assez chanceux de devenir le nouveau Président-divertissement général du meilleur magasin de jouets au Canada, Toys"R"Us. Pour le prochain PDG de Toys"R"Us, le travail consistera à « jouer » étant donné qu'il ou elle fournira les dernières nouvelles sur les tendances les plus populaires des jouets et des jeux.

Daniel Wilson, d'Uxbridge, Ontario et Laurie-Kim Gosselin de Mascouche, Québec ont été embauchés en tant que tous premiers PDG en 2009. Cependant, à l'âge vraiment trop avancé de 15 ans, il est maintenant temps pour Daniel et Laurie-Kim de prendre leur retraite et laisser leur place à un autre petit Canadien chanceux. Avant que Wilson ne prenne sa retraite officielle, il aidera à trouver son remplaçant pour un travail que de nombreux appellent « le travail idéal. »

« Être le Président-divertissement général de Toys"R"Us, Canada est vraiment le meilleur travail du monde. » affirme Wilson. « J'ai l'opportunité de jouer avec les jouets les plus branchés et je dois ensuite en parler aux gens - quel enfant n'adorerait pas ce travail? Cela m'a donné des opportunités dont je n'aurais jamais rêvé et des souvenirs pour la vie. ».

Toys"R"Us, Canada invite tous les enfants de 13 ou 14 ans à poser leur candidature en soumettant une vidéo en ligne. Les candidats intéressés devraient enregistrer une vidéo de 2 minutes, et y indiquer pourquoi ils pensent qu'ils devraient être le nouveau Président-divertissement général et ils doivent parler de leurs jouets ou jeux favoris. Toutes les vidéos admissibles seront évaluées en fonction de leur originalité, créativité et enthousiasme. Jusqu'à 10 finalistes seront convoqués à Toronto pour une entrevue finale en personne et une audition devant un groupe de juges. Le gagnant recevra un contrat d'un an en tant que Président-divertissement général de Toys"R"Us Canada.

« Nous voulons donner à chaque enfant l'opportunité de nous montrer qu'il a l'aptitude d'exceller dans ce travail extraordinaire. » indique Liz MacDonald, Vice-présidente du Marketing et de la planification des magasins de Toys"R"Us, Canada. Chez Toys"R"Us, nous adorons les enfants et nous sommes impatients de voir ce que les jeunes talents de notre pays ont à nous offrir et tout le divertissement qui découlera inévitablement de ce processus. »

Le nouveau Président-divertissement général peut s'attendre à une année remplie de jeux et nouvelles expériences. Communiquer avec les médias sociaux, passer à la télévision dans tout le Canada, marcher dans la parade du Père Noël à Toronto et participer à d'autres événements font partie des missions requises et expériences qui attendent notre nouveau « PDG ». Et pour l'aider à devenir un vrai expert des jouets, il aura l'opportunité d'assister à des séances de formation sur les jouets en compagnie de fabricants de jouets et il recevra des livraisons régulières des derniers jouets populaires.

Pour son prochain Président-divertissement Général, Toys"R"Us Canada recherche un jeune qui est à l'aise devant les caméras, professionnel et par-dessus tout qui adore les jouets. Les vidéos seront acceptées jusqu'au dimanche 29 mai à 23h59 heure de l'Est sur www.toysrus.ca/cposearch. Consultez le site web pour les règlements et un message spécial de notre Président-divertissement général sortant Daniel Wilson.

À propos de Toys"R"Us, Canada:

Toys"R"Us (Canada) ltée fait partie de Toys"R"Us, Inc., le chef de file mondial de la vente au détail de jouets et de produits pour bébés.  Toys"R"Us, Canada possède 71 magasins dans le pays. Pour trouver un magasin ou pour magasiner en ligne, visitez www.toysrus.ca ou babiesrus.ca.

SOURCE Toys "R" Us (Canada) Ltd.

Ashley Agueci, Relations publiques Optimum, ashley.agueci@cossette.com, 416-306-6717