La recherche du meilleur chef des ventes est lancée

- Le fournisseur de solutions de reconnaissance et de récompenses le plus
      grandissant en Amérique du Nord est à la recherche d'un vice-président
      directeur des ventes mondiales

BOSTON et TORONTO, le 7 oct. /CNW/ - I Love Rewards, le fournisseur de solutions de reconnaissance et de stimulants à la vente basé sur le Web le plus grandissant en Amérique du Nord, a lancé une recherche nationale pour le meilleur chef des ventes afin que cette personne se joigne à son équipe à titre de vice-président directeur des ventes mondiales. En tant que meneur de l'industrie, I Love Rewards travaille avec les meilleurs employeurs à travers l'Amérique du Nord pour créer et conserver des solutions à succès de stimulants à la vente et d'employés stimulés par le RCI.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090511/NY14212LOGO)

Au cours de la dernière année, I Love Rewards a connu une croissance record, enregistrant une hausse de 187 % de son chiffre d'affaires brut et une hausse de 253 % de ses acquisitions annuelles de nouveaux clients. I Love Rewards a aussi amassé plus de 11,6 M USD en total des fonds propres au cours des 18 derniers mois ; cette somme est utilisée pour accélérer la croissance de l'entreprise en élargissant ses capacités de vente et de marketing pour obtenir une part de l'industrie de récompenses et de reconnaissance d'une valeur de 47 milliards USD.

"Notre recherche du meilleur chef des ventes est basée sur notre croyance que de grandes personnes bâtissent de grandes entreprises", a déclaré Razor Suleman, fondateur et chef de la direction de I Love Rewards. "Nous employons le 1 % au sommet de la main-d'œuvre de chaque industrie, et nous recherchons un chef dynamique à plusieurs facettes qui excelle dans un environnement à croissance élevée afin de travailler avec notre équipe des ventes passionnée et stimulée."

Le candidat sélectionné sera responsable de la construction du processus des ventes de I Love Rewards, de la direction de l'équipe des ventes et de la conception de stratégies d'approvisionnement. À titre de vice-président directeur des ventes mondiales, le candidat choisi aura aussi une place au sein de l'équipe principale de leadership, créant des stratégies d'entreprise visant à avoir un effet sur le succès de l'expansion mondiale de I Love Rewards.

Pour présenter votre candidature pour le poste de vice-président directeur des ventes mondiales chez I Love Rewards, consultez le site www.iloverewards.com/aboutus/careers.

I Love Rewards est le fournisseur en tête de file de récompenses et de reconnaissance des employés basé sur le Web, de stimulants à la vente et de programmes de récompense de services. I Love Rewards travaille avec les meilleurs employeurs en Amérique du Nord afin de recruter, conserver et inspirer des employés et de transformer les résultats les plus importants en un succès d'entreprise. I Love Rewards est un employeur de premier plan et a été nommé une des 10 meilleures entreprises dans le domaine technologique et chef du capital humain. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site www.iloverewards.com.

SOURCE I LOVE REWARDS

Renseignements : Renseignements: Sarah-Beth Anders, (416) 531-1531, sarah-beth.anders@iloverewards.com

I LOVE REWARDS