La randonnée en vélo des employés de Linde a permis d'amasser 8 000 $ pour la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC

-- Conforme à notre valeur fondamentale de santé et de sécurité

-- Inclut le fonds de contrepartie versé par Linde Canada

MISSISSAUGA, ON, le 4 juin 2014 /CNW/ - Vingt-neuf employés de Linde Canada Limitée ont amassé 4 108 $ pour contribuer à réduire le taux de mortalité lié aux maladies du cœur et à l'AVC chez les Canadiens. Les employés de Linde ont enfourché leur vélo lors du Grand Vélo en appui à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC dans ses efforts de construire un avenir plus sain pour les Canadiens.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130530/NY23246LOGO-b

« Il s'agit d'une cause importante et je suis très fière de mes collègues qui ont relevé ce noble défi », a déclaré Andrée Tremblay, représentante du Service aux agents de Linde Canada Limitée et coordonnatrice pour la participation de Linde à cet événement. « Ils étaient très enthousiastes, ce qui a rendu cet événement très amusant en plus d'être un succès financier. »

« Le Grand Vélo rejoint tout à fait l'une des valeurs fondamentales de Linde, la valeur de santé et sécurité que l'entreprise encourage ses employés à promouvoir au travail et à la maison », ajoute Mme Tremblay.

Kendra Coons, coordonnatrice de secteur pour la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC dans la région de Peel a déclaré : « Nous apprécions vivement le soutien que nous avons reçu de la part du personnel de Linde durant cet événement. C'est grâce à des gens comme eux que nous atteindrons nos objectifs vitaux d'avenir. »

Les objectifs d'impact de la Fondation d'ici 2020 sont les suivants :

  • Réduire de 25 % le taux de mortalité lié aux maladies du cœur et à l'AVC chez le Canadiens.
  • Améliorer considérablement la santé des Canadiens en réduisant de 10 % les facteurs de risque de maladies du cœur et d'AVC.

Mme Tremblay affirme : « Les participants de Linde sont personnellement intéressés par ces objectifs car ils ont perdu un bon ami et collègue il y a quelques années, décédé des suites d'une affection du cœur. »

À propos de Linde Canada Limitée

Linde Canada Limitée est une entreprise spécialisée en matière de gaz industriels, médicaux et spéciaux, ainsi qu'en matériel de soudage, de coupage et en produits de sécurité. Linde Canada Limitée est affiliée à Linde North America et membre de The Linde Group, une entreprise d'ingénierie et de gaz de renommée mondiale. Au cours de l'exercice financier de 2013, The Linde Group a généré des ventes de 16,655 milliards EUR (24,9 milliards CAD), ce qui fait d'elle la plus importante entreprise de gaz et d'ingénierie au monde, comptant près de 63 500 employés travaillant dans plus de 100 pays à l'échelle mondiale. La stratégie du groupe est axée sur une croissance rentable à long terme et sur l'expansion de ses affaires à l'échelle internationale en utilisant des produits et des services d'avenir. Linde agit de façon responsable envers ses actionnaires, ses partenaires commerciaux, ses employés, la société et l'environnement dans chacun de ses domaines d'activités et dans toutes les régions et lieux où l'entreprise est présente à travers le monde. The Linde Group s'engage à promouvoir des technologies et des produits qui unissent la nécessité de satisfaire le client et le développement durable.

Pour plus d'information, visitez The Linde Group au www.linde.com.

SOURCE : Linde Canada

Renseignements : Juliana Caporali, Communications Lead, Responsable des communications, Linde Canada Ltd. / Ltée, Tél. +1-905-501-3730, juliana.caporali@linde.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.