La Queue de Cheval... en route vers son prestigieux site!

MONTRÉAL, le 1er juill. 2013 /CNW Telbec/ - Le restaurant « La Queue de Cheval Steakhouse, Bar & Salon de Cigares » fermera pour rénovations et ouvrira à nouveau cet automne à sa nouvelle location historique située au 1181 rue de la Montagne. Cet édifice, qui a déjà été occupé, durant la guerre civile Américaine des années 1800, par le général Jefferson Davis, sera maintenant soigneusement restauré et rénové par le « Groupe MRG » pour y loger le joyau sacré qu'est le restaurant « La Queue de Cheval », avec l'ajout de son nouveau bar au nom féérique de « Angry Lobster Bar ».

Après 10 mois de travail et d'opérations au bâtiment emblématique du 1234 rue de la Montagne, le restaurant quittera le 1er Juillet 2013, laissant derrière lui seulement les échos de nos invités et les crépitements de nos employés.

À tous nos clients qui possèdent des Certificats Cadeaux indiquant le 1234 rue de la Montagne, veuillez noter que la direction honorera ces certificats au nouvel emplacement.

L'édifice historique du 1181 rue de la Montagne aura 3 étages, 2 vérandas et des salles à manger privées, incluant notre cellier à vin, gagnant de plusieurs prix prestigieux. Nous continuerons avec notre fameux programme de vieillissement de la viande et nous explorerons les produits des Maritimes, tout en élargissant notre programme de viande « Wagyu ».

La plupart de nos employés seront de retour afin de faire vivre l'expérience gastronomique à laquelle nos invités sont habitués.

Nous prévoyons accueillir nos clients avant l'inauguration de la saison de Hockey à Montréal cet automne. Nous tenons à remercier tous les gens d'affaires, clients et amis, pour leur soutien et fidélité au cours d'une année très captivante et mouvementée.

À bientôt au 1181 de la Montagne!

Bas de vignette : ""La Queue de Cheval Steakhouse, Bar & Salon de Cigares" fermera pour rénovations et ouvrira à nouveau cet automne à sa nouvelle location historique située au 1181 rue de la Montagne. (Groupe CNW/La Queue de cheval Steakhouse & Bar)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130701_C4032_PHOTO_FR_28613.jpg

SOURCE : La Queue de cheval Steakhouse & Bar

Elena Dinou