La quête palpitante de la clé Caramilk dans le cadre du Concours Clé du secret Caramilk prend fin avec l'annonce des trois derniers détenteurs

Caramilk récompense ses adeptes Facebook en distribuant trois clés non découvertes; les dix finalistes tenteront  de déverrouiller le coffre-fort Caramilk le 7 octobre.

MONTRÉAL, le 26 sept. 2011 /CNW/ - Qui sera le gagnant? La grand-maman jouant au bingo à Burnt Church, au Nouveau-Brunswick?  L'employé d'une usine de Kitchener, en Ontario? Ou encore la vacancière partie observer des baleines, de Saint-Adolphe-d'Howard au Québec?  Il reste peu de temps avant que les Canadiens découvrent qui est le prochain Protecteur du secret de la Caramilk, car la chasse aux clés dorées est terminée, et les noms des dix détenteurs de la Clé du secret sont enfin dévoilés!

D'un océan à l'autre, en passant par les prairies de l'Alberta, de fins chercheurs ont profité de l'été pour s'emparer de sept des dix clés dorées qui étaient cachées dans des tablettes de chocolat Caramilk éparpillées partout au pays.  Les trois clés non découvertes ont été distribuées au hasard à des adeptes de Caramilk sur Facebook.

Qui sont les détenteurs officiels des trois clés restantes?

Les heureux sur Facebook sont Penny B. d'Etobicoke, en Ontario, une institutrice à la retraite qui a acheté des tablettes pendant tout l'été dans l'espoir de découvrir la clé. Toutefois, c'est seulement lorsqu'elle a participé au concours sur Facebook, que ses efforts ont été récompensés.

La seconde gagnante  sur Facebook est Jennifer J., de Portage la Prairie, au Manitoba. Jennifer, jeune étudiante à l'université de 24 ans et adepte de Caramilk sur Facebook depuis plusieurs années, affirme que la meilleure récompense à sa loyauté serait que sa clé soit celle qui déverrouille le coffre-fort Caramilk.

La troisième et dernière gagnante, Jacinthe B., de Laval, au Québec, deuxième détentrice d'une clé dorée dans la province de Québec cette année, est impatiente d'aller à Toronto en octobre pour courir la chance de gagner 250 000 $.

Les détenteurs officiels d'une clé dorée Caramilk sont :

      Chris B., de Leduc, en Alberta;
      Colleen S., d'Orleans, en Ontario;
      Nora W., de Burnt Church, au Nouveau-Brunswick;
      Jamie G., de Riverview, au Nouveau-Brunswick;
      Jeanne S., de Saint-Adolphe-d'Howard, au Québec;
      Julia P., d'Ottawa, en Ontario;
      Chris B., de Kitchener, en Ontario;
      Jacinthe B., de Laval, au Québec (gagnante de Facebook);
      Jennifer J., de Portage la Prairie, au Manitoba (gagnante Facebook);
      Penny B., d'Etobicoke, en Ontario (gagnante Facebook).

Suite du concours

Les dix détenteurs d'une clé, ainsi que leur invité, iront à Toronto le 7 octobre pour insérer leur clé dorée dans la serrure du fameux coffre-fort Caramilk à la fabrique de chocolat Cadbury.  La personne dont la clé ouvrira le coffre-fort sera nommée Gardien du secret de la Caramilk, et recevra 125 000 $.  Si cette personne parvient à garder le secret en sécurité pendant six mois et le rapporte scellé et intact, elle recevra une deuxième tranche de 125 000 $, soit un montant total de un quart de million de dollars.

Une cérémonie privée sera organisée par les représentants officiels de Caramilk et les agents de la Patrouille du secret, qui sont allés dans les foyers des Canadiens détenteurs d'une clé trouvée dans leur tablette de chocolat pour vérifier leur identité, et confirmer l'authenticité de la clé dorée. Des vidéos de leur visite dans la ville de chaque gagnant sont disponibles sur la page Facebook de Caramilk, à Facebook.com/Caramilk.com.

« Nous nous sommes présentés à la porte des sept personnes qui avaient trouvées une clé dans leur tablette de chocolat, pour évaluer leur aptitude à garder et à protéger le secret, » affirme l'agent Q, vétéran de la Patrouille depuis dix ans. «Je ne peux donner plus de détails à ce stade-ci, mais nous surveillerons au doigt et à l'œil le Protecteur du secret, et monterons la garde.. »

En 2010, le secret a été confié à Lisa Landry, la première Canadienne gagnante de la Clé  Caramilk et la première Canadienne à qui on a demandé de protéger le secret le plus adoré et le mieux gardé au Canada!

« L'an dernier, c'était la première fois que Cadbury ait jamais permis au secret de quitter le coffre-fort Caramilk, et Dieu merci, Lisa Landry, de Sault Ste a su le garder en sûreté, » déclare John Phillipson, vice-président des confiseries, Kraft Canada. «Nous espérons que le gagnant de cette année fasse honneur à tous les Canadiens en protégeant le secret le mieux gardé au pays, tout comme Lisa l'a fait. Après tout, une récompense d'un quart de million de dollars en échange n'est pas à refuser. » Suivez de près des dernières nouvelles  à venir sur le concours Clé du secret Caramilk, et le dévoilement du gagnant, sur facebook.com/caramilk ou sur twitter @caramilksecret. Soyez tous à l'affût de l'annonce  du prochain Protecteur du secret.

À propos de Caramilk
Caramilk, un produit fabriqué au Canada dont nous sommes fiers, recèle un secret qui a été soigneusement protégé pendant plus de 40 ans.  La date exacte de la fabrication de la première tablette de chocolat Caramilk demeure un mystère - mais le secret de la Caramilk lui-même a été lancé dans les années soixante.  De nos jours circulent une centaine de légendes urbaines à propos du secret de la Caramilk et des mille et une manières d'introduire le caramel fondant à l'intérieur des tablettes de chocolat délicieux!

La tablette de chocolat Caramilk originale a évolué et comprend aujourd'hui différentes variantes dont, la plus récente, qui s'appelle Caramilk Secrets.  Pour plus d'information, rendez-vous à facebook.com/caramilk.

À propos de Kraft Foods

Kraft Foods Inc. (NYSE: KFT), société sise à Northfield, dans l'Illinois, érige une puissance mondiale en matière de goûters, forte d'un portefeuille inégalé de marques dont les gens raffolent. Commercialisant de délicieux biscuits, confiseries, boissons, fromages, produits d'épicerie et repas pratiques dans environ 170 pays au monde, Kraft Foods a enregistré en 2010 un chiffre d'affaires de 49,2 milliards de dollars. Douze parmi les nombreuses marques emblématiques de la Société, soit Cadbury, Jacobs, Kraft, LU, Maxwell House, Milka, Nabisco, Oreo, Oscar Mayer, Philadelphia, Tang et Trident, rapportent des produits annuels de plus de 1 milliard de dollars. Le 4 août 2011, Kraft Foods a annoncé son intention de créer deux entreprises ouvertes indépendantes : une entreprise mondiale de goûters, avec des produits d'exploitation estimatifs d'environ 32 milliards de dollars, et une entreprise nord-américaine chef de file de produits d'épicerie, dont les produits d'exploitation estimatifs s'élèveraient à environ 16 milliards de dollars, selon les résultats de l'exercice financier de 2010, rajustés en fonction des dessaisissements. La transaction devrait s'échelonner sur au moins douze mois, période pendant laquelle tous les plans sur la structure, la gestion et la gouvernance, et sur toute autre question afférente seront annoncés. Chef de file au chapitre de l'innovation, du marketing, de la santé et du mieux-être, et de la durabilité, Kraft Foods fait partie des indices Dow Jones et Standard & Poor's 500, ainsi que des indices de durabilité Dow Jones et Ethibel. Visitez les sites kraftfoodscompany.com et facebook.com/kraftfoodscorporate.

 

 

SOURCE Kraft Foods

Renseignements :

Catherine Pouliot
Catherine.pouliot@edelman.com
514 -315-1986

Profil de l'entreprise

Kraft Foods

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.