La propriété la plus chère des États-Unis est en vente pour une valeur de 250 millions de dollars; le promoteur de propriétés de luxe, Bruce Makowsky vient de dévoiler son nouveau chef d'œuvre

Voici la huitième merveille du monde, Spec King et le magnat de l'immobilier, M. Bruce Makowsky ont conquis le Triangle de Platine de Los Angeles grâce à cette toute nouvelle propriété trophée qui est entièrement aménagée avec soin avec des œuvres d'art uniques provenant de partout dans le monde

BEL AIR, Californie, le 21 janvier 2017 /CNW/ -- Bruce Makowsky, un important promoteur de propriétés de luxe, célèbre pour ses compétences en aménagement, conception et de la réalisation de quelques-unes des plus impressionnantes propriétés du pays, a dévoilé son plus beau chef d'œuvre, une toute nouvelle propriété spéculative située au 924 Bel Air Road à Los Angeles. Établissant un record pour la propriété la plus chère jamais mise en vente, la nouvelle propriété qui s'étend sur 38 000 pieds carrés et qui comprend 17 000 pieds carrés de terrasses récréatives comprend deux suites principales, 10 suites de très grandes dimensions pour invités d'honneur, 21 salles de bain de luxe, trois cuisines professionnelles, cinq bars, une salle de massage et un spa de bien-être, une salle de conditionnement physique ultra-moderne, une piscine à débordement en tuile de verre de 85 pieds, une salle de cinéma maison de 40 places équipée d'un système de son 4K Dolby Atmos, une piste de quilles à quatre voies et une salle de séjour, un immense salon d'autos qui comprend des automobiles d'une valeur s'élevant à plus de 30 millions de dollars, une équipe de personnel composée de sept personnes à temps plein, plus de 100 expositions d'installations d'œuvres d'art, un écran escamotable équipé d'un système hydraulique, deux caves à vin et champagne entièrement approvisionnées, un énorme mur de bonbons assortis et un système de haute technologie résidentiel la plus perfectionnée du pays.

Après avoir conclu la vente de cette propriété spéculative d'une valeur record de70 millions de dollars à Beverly Hills au début 2015. M. Makowsky a été surnommé le Spec King (le Roi des specs) et s'est fixé comme but de briser son propre record en construisant la propriété la plus extraordinaire aux États-Unis. Nichée dans les limites de Bel Air, une enclave ultra-exclusive du pays, 924 Bel Air Road représente l'apogée de la splendeur et le summum du luxe. Agencée d'un impressionnant éventail d'aménagements sélectionnés avec soin et d'articles personnalisés provenant de partout dans le monde, cette immense villa offre huit aspects distincts que ne dispose aucune autre propriété au monde. Elle comprend quatre étages méticuleusement aménagés pour offrir une sensation de plaisir ultime à l'intérieur et l'extérieure en toute harmonie, grâce à un panorama dégagé de 270 degrés qui s'étend à partir des montagnes enneigées jusqu'à l'océan pacifique tout en traversant le paysage urbain de Los Angeles.

Ayant passé énormément de temps à bord de mégas yachts et de jets privés qui peuvent se vendre à partir de 150 millions de dollars jusqu'à 500 millions de dollars, M. Makowsky a su identifier une énorme occasion de développer des propriétés immobilières de luxe qui dépasseraient les exigences des gens les plus fortunés. « Cette propriété a été aménagée pour l'ultime milliardaire qui désire avoir le meilleur de tout ce qu'offre ce monde », a souligné M. Makowsky. « Jusqu'à présent, le marché de l'immobilier ultra luxueux n'offrait aucune propriété qui se rapprochait du niveau de luxe des mégas yachts et des jets privés pour lesquels les milliardaires ont dépensé des millions de dollars par année. Des centaines de personnes deviennent de nouveaux milliardaires chaque année et ces milliardaires lorgnent cette enclave très convoitée de la Californie pour tout ce qu'à offrir cet état. »

Aménagée avec un souci du détail particulier et dégageant un design impressionnant, 924 Bel Air Road est un espace de divertissement imprégné d'impulsion créative et d'un aspect élégant qui susciteront sans aucun doute chacun des sens en commençant par la beauté naturelle du paysage environnant de la Californie qui est visible à partir de chacune des pièces et jusqu'aux diverses pièces uniques de pierre et de marbre taillés à la main. Sa construction a pris plus de quatre ans à compléter par une équipe de 250 personnes, 924 Bel Air Road figurera parmi l'une des plus impressionnantes réalisations humaines d'œuvres d'art et d'architecture jamais réalisée.

Branden Williams et Rayni Williams avec Hilton & Hyland ainsi que Ben Bacal et Rodeo Realty représentent les agents responsables de l'inscription de 924 Bel Air Road. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.924belair.com.

CONTACT AVEC LES MÉDIAS : 

Murphy O'Brien Public Relations


Emily Warner / Erica Feher


924belairpr@murphyobrien.com


310.586.7180

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/459526/924_Bel_Air_Road_Bruce_Makowsky.jpg

SOURCE Bruce Makowsky

Profil de l'entreprise

Bruce Makowsky

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.