La promotion Viva Vegas fait trois heureux gagnants au Salon de jeux de Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 12 sept. 2011 /CNW Telbec/ - C'est un moment fort en émotions et en surprises qui attendait les quelque 200 finalistes présents au Salon de jeux de Trois-Rivières, le 9 septembre, pour la grande soirée de tirage de la promotion Viva Vegas. Pour ceux et celles ayant en main un des convoités laissez-passer pour la fête, point culminant de la promotion, l'excitation était au rendez-vous!

Après avoir profité d'un cocktail et d'un buffet servis sous un chapiteau, les invités de la soirée ont attendu avec impatience le tirage, qui a finalement débuté vers 19 h. Bien sûr, les trois partenaires principaux de la promotion étaient également sur place pour offrir les prix tant convoités aux plus chanceux de la soirée!

Le 1er prix a été remis à M. Mathieu Paquin, de Bécancour. Celui-ci a remporté le plus important cadeau de toute la promotion Viva Vegas, soit une voiture Kia Forte Koup 2011 d'une valeur de 25 000 $, offerte en collaboration avec les concessionnaires Kia Trois-Rivières, La Pérade et Cap-Santé.

Le 2prix a été remporté par M. Yves Panadis, de Pierreville. Celui-ci a eu la chance de gagner un voyage pour deux personnes d'une valeur de 5 000 $, offert en collaboration avec Voyages Arc-en-ciel Trois-Rivières, Trois-Rivières Ouest, Shawinigan et Cap-de-la-Madeleine.

Enfin, le 3prix, soit un ensemble de cinéma maison 3D d'une valeur de 3 000 $, offert en collaboration avec Stéréo Plus Trois-Rivières et secteur Cap-de-la-Madeleine, a été remis à M. Léon Ricard, de Bécancour.

Le Salon de jeux de Trois-Rivières est un lieu de divertissement à l'atmosphère conviviale où se trouvent des appareils de loterie vidéo, mais aussi de jeux électroniques, de roulette, de poker Texas Hold'em et de keno électroniques ainsi que du billard, une terrasse et le resto-bar-spectacles L'Oriflamme. Géré par la Société des loteries vidéo du Québec, une filiale de Loto-Québec, le Salon propose aux personnes de 18 ans ou plus un environnement de jeu contemporain agréable et sécuritaire.

Salon de jeux de Trois-Rivières
1900, rue de l'Hippodrome
Heures d'ouverture : de 10 h à 3 h

Bas de vignette : "Le 9 septembre dernier a eu lieu le tirage de la promotion Viva Vegas au Salon de jeux de Trois-Rivières. Sur la photo, dans l'ordre habituel, on aperçoit MM. Léon Ricard, gagnant d'un ensemble de cinéma-maison 3D, Mathieu Paquin, gagnant d'une Kia Forte Koup 2011 et Yves Panadis, gagnant d'un voyage pour deux. (Groupe CNW/LOTO-QUEBEC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110912_C2475_PHOTO_FR_3077.jpg

SOURCE LOTO-QUEBEC

D'autres photos sont disponibles sur demande.

Marie-Claude Rivet
Directrice adjointe