La programmation de certains systèmes téléphoniques d'entreprises montréalaises doit être modifiée pour donner accès au 311



    MONTREAL, le 21 déc. /CNW Telbec/ - La Ville de Montréal tient à préciser
qu'il appartient aux employeurs de décider s'ils souhaitent donner accès au
service gratuit du 311 à leurs employés.
    Afin d'accéder à ce service gratuit, les employeurs doivent demander à
leur fournisseur de modifier la programmation du système téléphonique de leur
entreprise pour accéder au nouveau numéro de téléphone.
    Si une entreprise ne permet pas l'accès au 311, leurs employés peuvent
néanmoins joindre les services municipaux en composant le 514 872-0311.

    Le 311 accessible partout ailleurs à Montréal

    Mis à part les entreprises qui doivent faire modifier la programmation de
leur système téléphonique pour avoir accès au 311, le service est disponible à
partir des domiciles montréalais, des téléphones cellulaires et publics de la
Ville.
    Pour joindre les services municipaux de l'extérieur de l'île de Montréal,
les citoyens doivent signaler le 514 872-0311 et pour les malentendants,
l'ATS, au 514 872-0679.




Renseignements :

Renseignements: Ligne médias, (514) 872-4946


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