La presse numérique couleur Xerox 700, source de profits pour les fournisseurs de services d'impression à l'échelle mondiale, remporte des prix de l'industrie



    
    Cette presse tirant à 70 pages par minute offre des capacités de
    production à un prix d'entrée de gamme
    

    TORONTO, le 2 sept. /CNW/ - La presse numérique couleur 700 de Xerox
Corporation (NYSE : XRX) permet une importante expansion du volume
d'impression et des revenus de milliers d'imprimeurs à l'échelle du monde dans
sa première année sur le marché. Parmi les applications profitables, on
retrouve : albums photos, brochures, publipostages, catalogues, calendriers et
cartes postales.

    Parmi les succès lucratifs liés à la Xerox 700, on retrouve :

    
    -   Un imprimeur commercial crée de nouvelles affaires : Coast Litho
        (C.L. Printing, Inc.), située à Oakland (Californie), produit des
        épreuves à petit tirage pour les concepteurs graphiques, des cartes
        postales contenant des données variables, des menus de restaurant en
        quadrichromie et des brochures personnalisées d'exposition d'artiste.
        La Xerox 700 a permis d'acquérir de nouveaux clients et de générer
        des revenus liés à l'impression numérique auprès de clients qui
        n'avaient recours qu'aux services d'impression offset.

    -   Un atelier d'imprimerie de photos passe à l'impression numérique :
        Les produits de photo spécialisés représentent l'application
        connaissant la croissance la plus rapide pour Harold's Photo Centers,
        Inc., une chaîne de magasins au détail avec huit succursales dans le
        Dakota du Sud et l'Iowa. Il s'y produit environ 500 000 cartes de
        voeux chaque année, y compris 100 000 cartes de remise des diplômes
        en 2008.

        "Lorsque le traitement photographique a commencé à connaître une
        baisse, nous avons fait le saut à l'impression numérique, à pieds
        joints, et la Xerox 700 nous permet d'y réussir", a déclaré Bob
        Hanson, président, Harold's Photo Centers, Inc.

    -   Un imprimeur produit du matériel de publipostage et obtient des taux
        de réponse dans les deux chiffres : Ink Well Cleveland a produit des
        documents de marketing en quadrichromie contenant des données
        variables pour une pizzeria locale, y compris des photos
        appétissantes et un coupon. Le taux de réponse a été de 13 pour cent
        et six autres franchisés de la chaîne de pizzerias ont conclu des
        ententes pour des campagnes de publipostage semblables, permettant à
        Ink Well Cleveland d'augmenter son volume d'affaires.

    -   Une agence de marketing et de technologie créera du matériel de
        marketing haut de gamme : Magnet Harlequin, située au Royaume-Uni, a
        sélectionné la Xerox 700 pour offrir à ses clients de réputation
        mondiale utilisant un nom commercial une qualité d'image élevée et
        des couleurs d'accompagnement précises. La presse servira à créer du
        matériel et des documents de marketing haut de gamme, dont bon nombre
        seront personnalisés.

    -   Un éditeur de manuels réduit ses coûts indirects : Dvogled d.o.o.,
        située en Croatie produit rapidement le nombre exigé de trousses
        pédagogiques avec transparents d'un bon rapport prix-qualité. Un
        contrat de 60 000 transparents a été exécuté en quatre jours. En
        offset, il y avait d'importants coûts de préparation, d'entreposage
        et de remplacement de matériel périmé, donnant lieu à un coût
        beaucoup plus élevé par trousse.
    

    "Le volume de production numérique de pages en couleur en Amérique du
Nord passera de près de 10 pour cent de pages numériques en 2008 à près de la
moitié de toutes les pages numériques imprimées - plus de 325 milliards de
pages - d'ici 2017, a déclaré David Erlandson, directeur général de la société
d'experts-conseils Caslon & Company. Les appareils tels que la Xerox 700
peuvent aider les fournisseurs d'impression à saisir cette occasion du
marché."

    
    Parmi les témoignages de l'industrie de l'impression pour la Xerox 700, on
retrouve :
      -  Trois prix "Gold Ink"
      -  Prix "Must See 'ems Encore" remis avant le début du salon Print 09
      -  Prix du choix l'éditeur dans le High-Volume Printer & Digital
         Duplicator Guide de 2009 de Better Buys for Business
      -  Prix "Digital Shoot Out" de la Digital Imaging Marketing Association
         (DIMA)
      -  Prix de l'innovation de la PMA
      -  Prix "Must See 'ems" lors du Graph Expo 2008
    

    Pour mettre en évidence sa polyvalence, Xerox apportera cinq presses
numériques couleur Xerox 700 à Print 09, le plus important événement de
communication graphique de l'année, ayant lieu du 11 au 16 septembre à
McCormick Place, à Chicago. Trois systèmes seront présentés au kiosque Xerox,
chacun ayant un frontal numérique différent. Ces appareils seront également
présentés dans les kiosques Fujifilm et Duplo USA.
    L'appareil conforme aux normes ENERGY STAR est conçu pour utiliser moins
d'énergie, ce qui permet aux imprimeurs d'économiser sur leurs factures
d'électricité et d'aider à protéger l'environnement.

    Relations avec les clients :

    Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec
votre représentant de ventes Xerox local. Pour obtenir de plus amples
renseignements sur les systèmes et services de production de Xerox, visitez le
site http://www.xerox.com/tr/products ou composez le 1-800-275-XEROX .

    Note : Pour obtenir de plus amples renseignements sur Xerox, visitez le
site http://www.xerox.ca ou http://www.xerox.com/news. Pour des opinions, des
points de vue de l'industrie et des commentaires liés aux événements, visitez
le site http://www.facebook.com/xeroxcorp, http://twitter.com/xeroxcorp,
http://twitter.com/xeroxevents, http://www.xerox.com/blogs ou
http://www.xerox.com/podcasts.

    
    Xerox(R) et le dessin de la sphère de connectivité sont des marques de
    commerce de Xerox Corporation aux Etats-Unis ou dans d'autres pays. Les
    prix, les fonctions, les caractéristiques, les capacités, l'apparence et
    la disponibilité des produits et des services de Xerox peuvent être
    modifiés sans préavis.
    





Renseignements :

Renseignements: Relations avec les médias: Bill McKee, Xerox
Corporation, (585) 423-4476, bill.mckee@xerox.com; Tina Quelch, Calador
Communications, (416) 925-6034, tina@calador.ca

Profil de l'entreprise

Xerox Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.