LA POLICE CONTINUE DE VEILLER À CE QUE LES COURSES DE CHEVAUX DEMEURENT UN SPORT ÉQUITABLE EN ONTARIO

Un résidant de Hamilton est inculpé à la suite d'une descente

HAMILTON, ON, le 4 mai /CNW/ - La police a accusé un homme de Hamilton de fournir illégalement des drogues et des médicaments à l'industrie des courses de chevaux.

Des membres de l'Unité des enquêtes sur la Commission des courses de l'Ontario du Bureau de la lutte contre le crime organisé de la Police provinciale de l'Ontario, appuyés par le détachement de Burlington de la Police provinciale de l'Ontario, le service de police de Hamilton et l'Unité des enquêtes agricoles du ministère des Richesses naturelles, ont exécuté quatre mandats de perquisition le 3 mai 2011.

La police a fouillé deux véhicules, une résidence et un commerce connu sous le nom de « #1 Tack Shop » en vue de découvrir des preuves de la vente et de la fabrication illégales de drogues équines en vertu de la Loi sur les aliments et drogues, loi fédérale. La police a saisi des drogues et des substances équines réglementées, de l'équipement de fabrication de drogues équines, de l'équipement informatique et des documents relatifs à l'enquête.

Alain Lamontagne, âgé de 48 ans, de Hamilton, en Ontario, est inculpé de trois chefs d'étiquetage inadéquat et de production de drogues en vertu de la Loi sur les aliments et drogues, ainsi que de conduite d'un véhicule motorisé sans permis, en violation du Code de la route.

M. Lamontagne a été libéré en échange d'une promesse de comparaître, en plus d'être assujetti à des conditions, notamment celle de ne pas fréquenter des écuries ou des champs de courses. Il comparaîtra devant la Cour de justice de l'Ontario située au 45, rue Main, à Hamilton, le 8 juin 2011.

L'enquête se poursuit.

www.opp.ca

Suivez-nous sur Twitter à :  www.twitter.com/OPP_News


SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements :

Sergent-détective Steve Schandlen
Bureau de la lutte contre le crime organisé - Centre,
Police provinciale de l'Ontario
705-735-4700  


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.