La plus récente version de Seal Contract Discovery améliore l'intégration de Salesforce

  • Seal lancera son nouveau logiciel lors de l'événement Dreamforce 13 - Permettant aux utilisateurs de Salesforce d'identifier plus facilement les contrats

SAN FRANCISCO, le 20 nov. 2013 /CNW/ - Seal Software, leader dans la fourniture de solutions visant à découvrir, à capturer, à extraire et à analyser des contrats, a annoncé aujourd'hui que la plus récente mise à jour à sa solution automatisée Contract Discovery fera ses débuts lors de l'événement Dreamforce 13 qui se déroulera du 18 au 21 novembre au Moscone Center, à San Francisco, en Californie.

La plus récente version de Seal, v2.3, compte un grand nombre de nouvelles fonctionnalités suite aux réactions reçues de la part des clients et à la recherche effectuée sur les demandes croissantes des organisations souhaitant repérer des documents contractuels, extraire des points de données clés et remplir des solutions telles que Salesforce. La nouvelle version comprend un nouveau connecteur d'indexation Salesforce qui permet aux clients d'indexer et de découvrir les contrats à l'intérieur de leur environnement Salesforce comme des fichiers, des documents, des fichiers Chatter ou des annexes.

« La nouvelle fonctionnalité que nous annonçons aujourd'hui permettra aux clients de trouver des contrats qui sinon, resteraient invisibles à l'intérieur de Salesforce - exposant potentiellement l'organisation à des dépenses supplémentaires ou à des possibilités de recettes manquées, » a annoncé Ulf Zetterberg, PDG et fondateur de Seal Software.

Le nouveau connecteur permet aux objets de données de Salesforce d'être mis à jour de façon dynamique et progressive pour que les clients puissent avoir un meilleur aperçu des articles qui étaient autrefois impossibles à consulter. Les améliorations permettent également aux organisations de migrer les données contractuelles vers différentes occurrences du logiciel Salesforce, allégeant le fardeau des projets de gestion de l'information et surveillant constamment les nouveaux articles.

La nouvelle version de Seal Contract Discovery a été perfectionnée à différents endroits, en plus des améliorations qui ont été apportées au connecteur Salesforce :

  • Processus de révision des contrats améliorés avec la création simplifiée d'un manuel d'affaires, réduisant le temps consacré aux mises en œuvre de Seal
  • Améliorations apportées au contrôle du système et aux statistiques de rendement
  • Améliorations apportées à la détection du langage
  • Révisions et résumés des contrats plus rapides avec marquage de masse des métadonnées
  • Sécurité accrue pour les révisions « murailles de Chine »
  • Détection et extraction de plus de 50 points de données standard sur les contrats dès le départ
  • Option de présentation par exportation de données ou par lien envoyé par courriel

« Seal continue à établir les normes en matière de logiciel de découverte de contrat. Nous avons écouté nos clients et avons incorporé leurs réactions dans notre gamme de produits pour qu'ils puissent avoir accès à tous les outils dont ils ont besoin pour réussir, » a ajouté Ulf Zetterberg.

Venez rencontrer Seal Software lors de l'événement Dreamforce '13, qui se déroulera du 18 au 21 novembre à San Francisco, au kiosque N1105 de la section Cloud Expo North.

À propos de Seal Software

La plateforme de découverte et d'analyse de contrat de Seal Software aide les entreprises à maximiser les possibilités de recettes et à réduire les dépenses et les coûts associés à leurs systèmes et à leurs processus de gestion des contrats.

Le logiciel Seal Contract Discovery identifie les documents contractuels en quelques minutes, où qu'ils soient à l'intérieur de votre organisation, et il est rapidement utilisable; il extrait les clauses contractuelles, facilite leurs révisions et remplit les référentiels d'entreprises - Gestion des relations avec la clientèle (CRM), gestion de cycle de vie des contrats (CLM), planification des ressources de l'entreprise (ERP), etc.

Le logiciel Seal Contract Analytics permet aux clients d'analyser les contrats en identifiant certaines combinaisons linguistiques et les clauses qui sont les plus pertinentes à votre entreprise.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web de Seal Software : www.seal-software.com

SOURCE : Seal Software

Renseignements :

Ulf Zetterberg, Seal Software, +1-650-938-7325, ulf.zetterberg@seal-software.com

Profil de l'entreprise

Seal Software

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.