La plus grande série d'aventure urbaine au monde arrive sur la CBC cet été avec Mitsubishi City Chase



    Toronto City Chase aura lieu cette fin de semaine; le départ se fera au
    Metro Hall

    TORONTO, le 20 juin /CNW/ - CBC et Mitsubishi Motors proposent un
spectacle fébrile qui provoquera une poussée d'adrénaline avec la nouvelle
série de neuf épisodes Mitsubishi City Chase, produite en collaboration avec
Buck Productions, de Toronto, dont la première sera diffusée le lundi 30 juin,
à 20 h 30, HE. Tournée dans le cadre d'événements City Chase à Vancouver,
Calgary, Toronto et Montréal, la série amènera les téléspectateurs partout au
Canada grâce à cette course constituée en partie d'obstacles et en partie
d'une chasse au trésor, et montrera la tension et l'euphorie que ressentent
les équipes parties à la recherche du prochain défi.
    Cette nouvelle série démontre clairement l'engagement de la CBC à l'égard
d'une programmation régionale dynamique. "Notre partenariat avec Mitsubishi
démontre les capacités de la CBC à concrétiser les possibilités d'intégration
de produits stratégiques, fondamentaux et novateurs. Il nous permet de montrer
un contenu canadien créatif et original à nos téléspectateurs", a déclaré
Byron Ells, directeur des ventes numériques et intégrées, CBC.
    En tant que commanditaire en titre des événements City Chase, Mitsubishi
Motors est ravie que la série soit diffusée à la télévision. "Mitsubishi a
toujours été à l'avant-garde des nouvelles idées, des technologies émergentes
et des concepts novateurs dans le domaine des affaires. Aussi est-il tout à
fait logique que nous nous joignions au réseau de télévision national du
Canada afin de présenter aux Canadiens, pour la première fois, un événement
d'envergure et unique associant à la fois l'audace et la rapidité d'esprit
dans un contexte athlétique", a affirmé Koji Soga, président et chef de la
direction de Mitsubishi Motor Sales of Canada.
    L'intégration des produits Mitsubishi tout au long de la série permettra
à la CBC de créer et de produire une solution de marque gagnante pour les deux
parties et, au bout du compte, d'offrir aux téléspectateurs un contenu réel et
attrayant au cours des mois d'été dans un créneau de pointe clé.
    Infield Marketing Group est l'organisateur des événements City Chase, une
aventure urbaine qui exige des participants un travail d'équipe, de la
débrouillardise, de la détermination et la capacité de prendre des décisions
rapidement tout en cherchant des points de relais cachés dans des endroits
inconnus à la grandeur de la ville. Tout au long de la journée, les
participants en apprendront beaucoup sur leur ville, leurs équipiers et
eux-mêmes, à mesure qu'ils repousseront les limites du confort et vivront une
course urbaine des plus originales.
    "Il s'agit d'une formidable occasion de produire une série estivale
distrayante qui mettra par ailleurs les projecteurs sur plusieurs villes
canadiennes et leurs habitants", a précisé Jill Troyer, directrice
administrative, régions, CBC Television.
    Chaque ville fera l'objet de deux épisodes d'une demi-heure, et la série
se conclura par une finale d'une heure du championnat canadien, qui aura lieu
du 4 au 6 septembre, à un endroit qui reste à déterminer. Le tournage a
commencé le 10 mai à Vancouver, avant de se poursuivre à Calgary, le 7 juin, à
Toronto, le 21 juin, et à Montréal, le 12 juillet. La CBC produit Mitsubishi
City Chase en collaboration avec la société Buck Productions de Toronto.

    
    L'événement Toronto Chase aura lieu cette fin de semaine; le départ sera
donné au Metro Hall.

    Lieu :       Metro Hall Square

    Quand :      Le samedi 21 juin 2008

    Heure :      De 7 h 45 à 9 h 15 - Inscription des participants
                 De 9 h 15 à 9 h 30 - Période de réchauffement des
                 participants
                 De 9 h 30 à 10 h - Discours de bienvenue
                 10 h - Départ officiel - Que la course commence!
                 De 13 h à 13 h 30 - Les équipes de tête franchissent la
                 ligne d'arrivée
                 16 h - Clôture de la course
                 16 h 30 - Réception et cérémonie de remise des prix au
                 restaurant Philthy McNasty's
    

    Après Toronto, l'aventure City Chase se poursuit et la série 2008
s'arrêtera à Montréal, à Ottawa puis à Regina avant de revenir à Toronto pour
l'événement régional final, le 16 août. Jusqu'à maintenant, les aventures de
la série 2008 ont eu lieu à Vancouver, le 10 mai, à Edmonton, le 24 mai, et à
Calgary, le 7 juin. Les équipes gagnantes des événements régionaux se rendront
au championnat canadien où elles s'affronteront sur une période de 48 à
72 heures pour des défis d'aventures urbaines intenses. L'équipe finaliste du
championnat canadien représentera le Canada au championnat mondial qui se
tiendra à Marrakech, au Maroc, du 5 au 9 novembre.





Renseignements :

Renseignements: Kim Chamberlain, CBC Television, (416) 205-2221,
kim.chamberlain@cbc.ca; Susan Elliott, Mitsubishi Motors, (905) 833-0826,
selliott@mmsa.com

Profil de l'entreprise

Mitsubishi Motor Sales of Canada, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.