La plateforme de négociation de dérivés SOLA(MD) du Groupe TMX est lancée sur Turquoise Derivatives

TORONTO, le 12 mai /CNW/ - Le Groupe TMX Inc. a annoncé aujourd'hui que le marché de dérivés paneuropéen du London Stock Exchange Group, Turquoise Derivatives, a adopté le système de négociation TMX SOLAMD. SOLA, élaboré par la Bourse de Montréal, est également la plateforme de négociation technologique du marché IDEM, de la Borsa Italiana, et de l'Oslo Bors.

« Nous sommes très heureux de l'adoption de SOLA par l'ensemble des marchés de dérivés du London Stock Exchange Group, a déclaré Brenda Hoffman, chef de l'information et chef de la technologie de l'information du Groupe TMX. SOLA offre la souplesse, les fonctionnalités et l'ultra faible latence essentielles pour les négociateurs d'aujourd'hui. »

Extensible, la technologie SOLA est en mesure de répondre aux exigences sans cesse croissantes en matière de capacité et de performance.

À propos du Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Shorcan Energy, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux partout au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TMX Inc.

Carolyn Quick