La Outback 2012 : Subaru annonce les prix de son icône de la traction intégrale

TORONTO, le 26 sept. 2011 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer les prix des modèles 2012 de sa gamme primée  Subaru Outback — le véhicule robuste et raffiné qui a défini une toute nouvelle catégorie de véhicules utilitaires. Lors des plus récents Prix canadiens pour les valeurs résiduelles, ALG a décerné à la Outback la mention du « meilleur utilitaire intermédiaire », prévoyant que le véhicule allait continuer à mener sur tous les plans dans sa catégorie, y compris pour la valeur retenue.

Les modèles repris du précédent millésime amorcent la nouvelle année modèle au même prix. À cette gamme légèrement rafraîchie s'ajoutent un nouveau modèle 2.5i groupe Tourisme avec contrôle de la température automatique à deux zones de même qu'un groupe Limited pour les versions 2.5i et 3.6R, qui inclut un nouveau système de navigation Pioneer avec écran tactile, intégration des téléphones intelligents et chaîne audio bonifiée. Dans les faits, les prix des modèles 2.5i Limited et 3.6 Limited sont respectivement en baisse de 1 400 $ et 1 300 $ par rapport aux modèles comparables de la cuvée précédente. Les prix se détaillent comme suit :

Outback 2.5i Commodité (boîte manuelle à 6 rapports)  28 995 $
Outback 2.5i Commodité (CVT)                                                           30 195 $
Outback PZEV (CVT)  30 895 $
Outback 2.5i groupe Tourisme (boîte manuelle à 6 rapports)  31 595 $
Outback 2.5i groupe Tourisme (CVT)  32 795 $
Outback 2.5i Limited (CVT)  36 695 $
Outback 3.6R (boîte automatique à 5 rapports avec mode manuel)  35 495 $
Outback 3.6R Limited (boîte automatique à 5 rapports avec mode manuel)  39 495 $

La liste complète des équipements et options peut être consultée sur le site www.subaru.ca.

SOURCE Subaru Canada Inc.

Joe Felstein