La nouvelle publicité télévisée de Shell tourne à plein régime



    L'annonce Circuit célèbre les 60 ans de passion partagée pour la
    performance

    CALGARY, le 4 juin /CNW/ - Pour célébrer sa relation technique avec
Ferrari, Shell a produit une nouvelle publicité télévisée, intitulée Circuit,
qui sera diffusée sur les réseaux canadiens à compter du 4 juin 2007. Cette
annonce souligne la collaboration de Shell avec Ferrari pour la mise au point
du carburant haute performance Shell V-Power utilisé dans les courses de
formule un et l'application sur la route de l'expérience acquise sur la piste.
    Tournée à Rio, à New York, à Hong Kong, à Monaco et à Rome, cette annonce
braque les projecteurs sur cinq voitures de formule 1 de différentes
générations. C'est la célébration de 60 ans de passion partagée pour la
performance.
    Elle illustre l'essence même de la relation entre Shell et Ferrari au fur
et à mesure que les voitures se succèdent dans le temps et au rythme des
prises de vues, dans les rues des villes désertes. Avec, en toile de fond, le
son caractéristique d'un moteur Ferrari qui rompt le silence, le pilote nous
propulse, dans une formule un Ferrari 1952, sur une route secondaire d'Italie
qui nous mène au Colisée de Rome. Le bolide qui négocie ensuite un virage dans
le quartier Times Square déserté, à New York, est maintenant une formule un
modèle 1967. Le rythme s'accélère lorsque la voiture, devenue une Ferrari
1972, est propulsée dans les rues de Hong Kong puis se transforme en un modèle
2003 qui roule à toute vitesse en bordure de la baie de Rio, devant le Christ
Rédempteur. La formule un modèle 2006 entre en scène en négociant des virages
en épingle à Monaco, pour finalement s'arrêter à une station-service Shell et
faire le plein d'essence Shell V-Power(mc), avant de repartir en trombe.
    "La nouvelle publicité télévisée Circuit, de Shell, met l'accent sur
notre longue relation avec Ferrari," explique Kevin Collins, directeur du
marketing - détail pour Shell Canada. "Mais par-dessus tout, elle illustre le
fruit de cette relation - l'essence Shell V-Power(mc) - qui utilise, dans une
proportion de 99 %, les mêmes éléments que le carburant utilisé en F1 par
Ferrari. Ce que nous apprenons sur la piste, nous le mettons en pratique sur
la route avec l'essence Shell V-Power(mc)."
    La publicité, tournée plus tôt cette année, est l'oeuvre du réalisateur
français Antoine Bardou-Jacquet. Ce réalisateur de renommée mondiale, bien
connu pour des publicités comme Cog, de Honda, et The Child, a créé Circuit
pour souligner la passion pour la performance que Shell et Ferrari partagent
depuis 60 ans.
    La publicité Circuit sera notamment diffusée en Australie, en Grèce, en
Malaisie, aux Pays-Bas, en Italie, en Pologne, aux Philippines, en Hongrie, en
Turquie, au Brésil, en Suède, en Norvège, en Finlande, en Slovaquie, en
République tchèque, en Bulgarie, en Nouvelle-Zélande et au Guatemala.

    Pour de plus amples renseignements sur Shell Canada, visitez
    www.shell.ca.





Renseignements :

Renseignements: John Peck, Shell Canada Limitée, (416) 227-7198

Profil de l'entreprise

Shell Canada Limitée

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.