La nouvelle gamme d'aliments Beech-Nut pour tout-petits fait une "promesse antimalbouffe" aux mamans canadiennes



    
    Les produits alimentaires Let's Grow! offrent des choix nutritifs et
    pratiques aux jeunes enfants
    

    TORONTO, le 2 avril /CNW/ - Les mamans canadiennes et leurs tout-petits
ont maintenant accès à une gamme spéciale de collations et de repas nutritifs
et pratiques pour les aider à aborder plus facilement la vie trépidante de
tous les jours.
    Beech-Nut Nutrition Corporation lance aujourd'hui même ses produits
alimentaires "Let's Grow!(TM)" : une gamme de 13 collations et repas pour
tout-petits qui incorporent nutrition, saveur et commodité. Fidèle à
l'engagement continu de l'entreprise pour l'innovation et la nutrition avancée
des bébés et des tout-petits, la gamme de produits alimentaires Let's Grow!
est la première à mettre en valeur la "promesse antimalbouffe" de Beech-Nut.
    La "promesse antimalbouffe" assure la meilleure nutrition possible aux
jeunes enfants. Pour respecter la promesse faite par Beech-Nut, le produit
doit se conformer à des directives strictes et satisfaire les critères
suivants :

    
    -  Sûr - parce qu'il ne contient ni colorants, ni arômes, ni agents de
       conservation artificiels et aucun sel non essentiel;
    -  Délicieux - parce qu'un produit alimentaire nutritif peut également
       avoir bon goût;
    -  Approuvé par maman - parce que Beech-Nut a prêté une oreille attentive
       aux besoins des mamans canadiennes.
    

    "Chez Beech-Nut, nous savons à quel point les mamans sont pressées et
veulent offrir à leurs tout-petits des collations nutritives à la fois
savoureuses et pratiques," affirme le Dr Gregor Schrott, directeur, nutrition
infantile, HERO Foods Canada, et papa de deux enfants. "Notre gamme de
produits alimentaires Let's Grow! offre aux mamans des choix nutritifs,
commodes et délicieux qui n'existaient pas auparavant. Grâce à notre "promesse
antimalbouffe", nous partageons la responsabilité d'offrir des aliments sains
aux tout-petits, et ce, à une étape clé de leur développement."
    Un sondage mené récemment par Ipsos-Reid(i) a révélé que partout au
Canada les mamans évitent les sucres, sels, colorants et arômes artificiels
dans les aliments de leurs tout-petits. En fait, plus de 74 % des mamans
lisent régulièrement les étiquettes des aliments et plus de 65 % ont identifié
le sucre ou le sucre ajouté comme étant l'ingrédient principal de "malbouffe".
    "Lors de la mise au point de notre "promesse antimalbouffe", nous avons
été attentifs aux préoccupations et aux besoins des parents en matière de
nutrition. Par exemple, plus de 82 % des mamans surveillent la quantité de
sodium que leurs jeunes enfants consomment," affirme le Dr Schrott. "C'est une
question importante et nous les avons tous écoutés attentivement : nous avons
donc ajouté les bons ingrédients que les mamans recherchent, et enlevé les
mauvais."
    La gamme de produits alimentaires Let's Grow! est basée sur le programme
de nutrition avancée de Beech-Nut (Advancing Nutrition(TM)), qui représente la
promesse de l'entreprise de procurer des choix alimentaires nutritifs pour les
jeunes enfants et d'augmenter la variété d'aliments pour tout-petits offerts
dans nos épiceries.
    Les nouvelles collations et les nouveaux repas Let's Grow! de Beech-Nut
pour les tout-petits comprennent les variétés suivantes :

    
    -  Seven-Grain Nibbles - collations aux légumes; aux patates douces
    -  Yogurt Nibbles - collations à saveur de fraise et banane; baies et
       cerises
    -  Biscuits - biscuits à l'arrow-root; biscuits aux bananes; biscuits
       craquants
    -  Tummy Trays - plateaux-repas aux nouilles, légumes et poulet; macaroni
       au fromage; anneaux de spaghetti avec sauce à la viande; légumes et
       dinde; risotto aux tomates; légumes et boeuf
    

    Les nouveaux produits alimentaires Let's Grow! de Beech-Nut se trouvent
déjà en magasin. Les prix varient selon les produits et les détaillants. Pour
plus d'information sur les produits Let's Grow!, veuillez visiter
www.lets-grow.ca.

    A propos de Beech-Nut

    Depuis 1931, la société Beech-Nut Nutrition Corporation bâtit son
patrimoine sur l'innovation de ses produits et son dévouement à la nutrition
infantile; elle se lance maintenant sur le marché des aliments pour
tout-petits. Beech-Nut s'engage à offrir plus de choix nutritifs aux parents
et à leurs jeunes enfants âgés de six mois à trois ans. Beech-Nut est une
société filiale du groupe Hero basé à Lenzburg, en Suisse; au Canada, elle
occupe un bureau situé à Mississauga en Ontario. A titre de leader mondial en
biens de consommation et nutrition infantile, le groupe Hero et Beech-Nut
réussissent à combiner leurs ressources dans le but d'améliorer de façon
continue la nutrition et les aliments pour bébés et tout-petits.

    
    ---------------------------------
    i (1) Ce sont les résultats d'un sondage mené au nom de Hero Foods, du 16
    au 21 janvier 2009. Ce sondage en ligne de 1011 mamans canadiennes âgées
    de 21 à 42 ans ayant un enfant de moins de 13 ans s'est effectué par
    moyen du groupe national Ipsos Je-Dis, le groupe national de répondants
    en ligne d'Ipsos Reid. Les résultats de ce sondage sont basés sur un
    échantillon soumis aux processus d'échantillonnage et de pondération par
    quota, pour niveler les facteurs démographiques et pour assurer que la
    composition de l'échantillon reflète celle de la populace canadienne
    réelle, selon les données du recensement. Les échantillons de quota
    pondérés du groupe en ligne Ipsos produisent des résultats qui sont
    censés représenter un échantillon de probabilité. Les marges d'erreur
    statistiques ne s'appliquent pas aux sondages en ligne; cependant, un
    échantillon probabiliste non pondéré de cette portée, avec un taux de
    réponse de 100 % aurait une marge d'erreur estimée de +/- 3.1 points de
    pourcentage, 19 fois sur 20, dans le cas où on aurait sondé toute la
    population adulte de mamans ayant des enfants âgés de moins de 13 ans.
    





Renseignements :

Renseignements: veuillez communiquer avec: Dorenda McNeil, No de tél.:
(416) 961-5898, poste 216, Adresse courriel: dmcneil@counselpr.ca

Profil de l'entreprise

BEECH-NUT

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.