La NFL se rapproche des amateurs de football canadiens avec le party du Super Bowl XLVI

Toronto, Montréal et Vancouver accueillent les premiers partys de fans du Super Bowl XLVI présentés par Bud Light

MONTRÉAL, le 5 févr. 2012 /CNW/ - Des milliers d'amateurs de football canadiens se sont réunis aujourd'hui pour regarder le match mettant aux prises les Giants de New York et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre dans le cadre des partys officiels du Super Bowl XLVI présentés par Bud Light à Montréal, Toronto et Vancouver. Ces événements plus grands que nature ont tenu leur promesse d'être la plus authentique fête du Super Bowl jamais organisée en sol canadien. Les festivités ont offert la plus extraordinaire expérience de fan avec diffusion HD, meneuses de claques de la NFL, performances en direct, personnalités et joueurs de la NFL, sans parler des saveurs du tailgate de la NFL (des mets inspirés des villes des deux équipes rivales).

La NFL et Bud Light se sont emparés du Stade Uniprix de Montréal, de la Sound Academy à Toronto et du Commodore Ballroom de Vancouver, transformant ces lieux pour y accueillir la plus authentique expérience du Super Bowl XLVI que le Canada ait jamais connue.

« Nous sommes emballés d'avoir apporté au Canada l'esprit du Super Bowl. Ce sont les amateurs de football canadiens qui ont été les grands gagnants du party de ce soir, peu importe quelle équipe l'a emporté », a déclaré Dan Quinn, directeur général de NFL Canada. « Nous sommes ravis d'avoir établi un précédent dans la tenue d'authentiques et excitanst partys du Super Bowl au Canada. À moins d'avoir été sur les lignes de côté à Indianapolis, ces partys ont été pour les fans canadiens la meilleure expérience possible. »

Le party de Montréal :

• Personnalités de NFL : Ronnie Lott et Darren Sharper
  • Meneuses de claques : Eagles de Philadelphie
  • Performance en direct par : Misteur Valaire
  • Mets et boissons du party Tailgate : Bud Light, sandwich au porc braisé (pulled pork) façon Nouvelle-Angleterre et pilons de poulet grillés à la new-yorkaise
  • Expériences particulières : une expérience unique avec projection HD, jeux gonflables de football, ambassadeurs Bud Light, tirages de prix authentiques de la NFL dont un voyage pour quatre personnes à un jeu de saison régulière 2012, murs de photos interactives, et un mur Twitter, ce qui a permis aux fans de poster des photos et des commentaires en direct tout au long de la partie en utilisant le hashtag officiel # CanadasXLVI

Le party de Toronto :

• Personnalités de NFL : Bruce Smith et Jevon Kearse
  • Meneuses de claques : Buffalo Bills (surnommées les Buffalo Jills)
  • Performance en direct par : Big Wreck
  • Maître de cérémonie : James Cybulski