La National Tour Association (NTA) choisit Montréal comme ville hôte de son congrès annuel en 2010



    MONTREAL, le 25 avril /CNW Telbec/ - Tourisme Montréal est fier
d'annoncer que la National Tour Association (NTA) a choisi Montréal comme
ville hôte pour la tenue de son congrès annuel en 2010. A cette occasion, des
milliers de professionnels de l'industrie touristique du monde entier se
rassembleront dans la métropole, cinq jours durant, pour prendre part aux
nombreux ateliers, séminaires et sessions de réseautage qui se dérouleront au
Palais des congrès. "La NTA est on ne peut plus heureuse d'annoncer son retour
au Canada, dans la belle ville qu'est Montréal, précise le président-directeur
général de NTA, Randy Julian. L'élégance de la métropole, alliée à sa richesse
culturelle et historique en font le lieu de rencontre idéal pour l'élite des
professionnels du voyage."
    "Cet événement majeur est en effet une opportunité inestimable pour des
milliers de professionnels du voyage des quatre points du globe de se
rencontrer et d'être informés des derniers développements de l'industrie,
souligne Charles Lapointe, président-directeur général de Tourisme Montréal.
Le choix de Montréal à titre de ville hôte est doublement excitant, puisque
2010 marquera le 20ème anniversaire de la dernière tenue de ce prestigieux
congrès dans la métropole. Nous sommes donc très enthousiastes à l'idée de
faire découvrir aux congressistes l'hospitalité chaleureuse et les multiples
charmes et attraits de Montréal, qui font l'excellence de sa réputation sur la
scène internationale. Qui plus est, la tenue de ce congrès génèrera
d'importantes retombées économiques dans l'industrie, ce qui réjouit bien
entendu l'ensemble des intervenants touristiques montréalais" de conclure
monsieur Lapointe.

    La National Tour Association est une organisation professionnelle qui
rassemble des milliers de membres dédiés au développement et à la croissance
de l'industrie du voyage organisé. Réunissant l'élite des chefs de file de
l'industrie touristique, parmi lesquels les voyagistes, les fournisseurs de
voyages et les Destination Marketing Organizations (DMO), la NTA a pour
mission d'informer ses membres des derniers développements de l'industrie,
mais aussi de leur offrir une multitude de formations et d'opportunités de
réseautage.

    Tourisme Montréal est l'organisme responsable d'assumer le leadership de
l'effort concerté de promotion et d'accueil pour le positionnement de la
destination "Montréal" sur les marchés des voyages d'agrément et d'affaires et
d'orienter le développement du produit touristique montréalais sur la base de
l'évolution constante des marchés.




Renseignements :

Renseignements: Pierre Bellerose, Vice-président, Relations publiques,
Recherche et développement du produit, Tourisme Montréal, (514) 844-2404,
bellerose.pierre@tourisme-montreal.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.