La Monnaie royale canadienne lance sa nouvelle campagne publicitaire au Québec



    OTTAWA, le 21 déc. /CNW Telbec/ - C'est sous le thème Les valeurs d'ici
que la Monnaie royale canadienne (MRC) lance sa toute nouvelle campagne
publicitaire qui sera en ondes le 27 décembre 2007 au Québec. Le nouveau
porte-parole québécois de l'organisme sera l'animatrice et productrice bien
connue Véronique Cloutier. Madame Cloutier s'est engagée à représenter la MRC
pour une durée de trois ans.
    Le choix de cette personnalité publique que les Québécois ont vu grandir
au petit écran s'inscrit dans un virage important de l'image de marque de la
MRC.
    En effet, cette nouvelle campagne aura pour objectif de mieux faire
connaître le rôle de la société d'Etat responsable de la monnaie. On souhaite
ainsi augmenter considérablement la notoriété de l'organisme afin d'établir un
lien émotif avec le public québécois. "C'est pour moi une grande fierté d'être
associée à ce projet qui démontrera la qualité indéniable et la grande
diversité des produits offerts par la Monnaie royale canadienne", a déclaré
Madame Cloutier.
    C'est à la suite d'un appel d'offres public que la nouvelle agence de
publicité montréalaise TANK a remporté le compte de la MRC pour les trois
prochaines années. La vice-présidente marketing et communications de la MRC,
Madame Diane Plouffe Reardon se dit convaincue que le choix de la thématique
définissant la nouvelle image de marque de la Monnaie royale canadienne
permettra à l'organisme de se différencier : "Nous avons développé un concept
touchant de près les Québécois, soit le regroupement des valeurs qui
rassemblent la population. Nous avons hâte que le public découvre cette
nouvelle campagne publicitaire qui saura, j'en suis sûre, plaire à tous", a
dit Madame Plouffe Reardon.

    TANK est une agence de communication qui réunit plus de quarante
professionnels dans ses bureaux de Montréal et de Paris. C'est une équipe de
gestionnaires d'expérience et un réservoir de talents exceptionnels que
l'agence met aux services de clients tels que la Monnaie royale canadienne,
Astral Télé Réseaux, les Laboratoires Abbott, Nutraxis, Place Desjardins,
Pilsner Urquell, Smith & Nephew, Softimage et La Cage aux Sports.

    La MRC, une société certifiée ISO 9001-2000, est la société d'Etat
chargée de frapper et de distribuer les pièces de monnaie canadienne courante.
Reconnue comme l'un des établissements monétaires les plus importants et les
plus polyvalents du monde, elle propose aujourd'hui à l'échelle internationale
toute une gamme de produits spécialisés de grande qualité ainsi que des
services connexes. Visitez le site Web de la Monnaie royale canadienne à
www.monnaie.ca.




Renseignements :

Renseignements: Alexandre Reeves, Chef, Communications, (613) 949-5777,
(613) 949-9066, Cellulaire: (613) 884-6370, Télécopieur: (613) 991-2628,
reeves@monnaie.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.