La Momie a déjà accueilli plus de 100 000 visiteurs... et ferme le 7 septembre! - Moins d'un mois pour pénétrer dans la tombe de l'Empereur Dragon



    MONTREAL, le 13 août /CNW Telbec/ - Il reste moins d'un mois pour avoir
la peur de sa vie et "crier comme une fillette" (Jeff Lee, Bombe.tv) dans
l'attraction de l'été La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon, L'Expérience!,
un parcours "absolument hallucinant" (Anouk Meunier, TVA) décrit par ses fans
comme étant "vraiment intense", "super cool", "malade" et comparée à un "trip
d'acide du vieux temps"! En effet, l'attraction fermera ses portes à jamais le
lundi 7 septembre 2009. Depuis son ouverture, le 20 juin, plus de 100 000
personnes ont déjà sillonné les couloirs de la tombe de l'Empereur Dragon et
ont crié, comme Luc Cauchon de CKOI, "je capote" !
    Retenant tout particulièrement l'attention se trouve, au fil du parcours,
un tunnel tout à fait renversant. "Une illusion d'optique qui fait qu'on pense
qu'on balance dans le vide", a même spéculé un journaliste de TVA. La Momie
est une création de Lynton V. Harris, président de Sudden Impact!
Entertainment Company (SIEC). Dans l'attraction, une vingtaine d'acteurs
effraient les invités en se rapprochant à quelques centimètres d'eux, sans
même les effleurer, tout en faisant sentir leur présence, ce qui en fait une
attraction unique en son genre.
    Pour incarner les personnages qui tourmentent les visiteurs de La Ronde
cet été, l'équipe de SIEC a recruté des comédiens issus de divers milieux.
Tous ont suivi un cours intensif d'une durée de quarante heures au début du
mois de juin. Baptisée "L'Ecole de la peur", cette formation a été
spécifiquement conçue pour apprendre aux acteurs à se déplacer dans le noir et
à s'approcher des convives sans jamais les toucher. Frissons garantis!

    A propos de Six Flags : La Ronde est la propriété de Six Flags Inc., une
société publique (SIXFQ) dont le siège social se trouve à New York et qui est
le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 20
parcs situés aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada.

    
    English version available upon request and at
    http://laronde.sixflagsink.com/
    




Renseignements :

Renseignements: Martin Roy, Chef de division, Relations publiques, La
Ronde - Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001 poste 2703,
mroy@sftp.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.