OTTAWA, le 8 juin 2015 /CNW/ - À gauche : M. Gordon Brown, député de Leeds-Grenville. À droite : Darren Dalgleish, directeur général et chef de la direction de la Commission des parcs du Saint-Laurent.

SOURCE Parcs Canada

Bas de vignette : "La ministre de l'Environnement, l'honorable Leona Aglukkaq visite le lieu historique national de Fort-Henry à Kingston après avoir annoncé de nouveaux investissements pour ce lieu. À gauche : M. Gordon Brown, député de Leeds-Grenville. À droite : Darren Dalgleish, directeur général et chef de la direction de la Commission des parcs du Saint-Laurent. (Groupe CNW/Parcs Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150608_C4659_PHOTO_FR_17755.jpg

Renseignements : Relations avec les médias, Parcs Canada, 1-855-862-1812