La MGM fête la sortie en salle de "Feast of Love" avec un festin de café



    Café gratuit pour tous les clients de nombreux cafés 'du coin'
    nord-américains ce jeudi 20 septembre 2007

    LOS ANGELES, le 17 sept. /CNW/ - Dans le cadre de la prochaine sortie en
salle du film FEAST OF LOVE par la MGM (Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc.), le
studio finance une Journée nord-américaine du café en offrant une tasse de
café gratuite aux clients ce jeudi 20 septembre 2007. De 14 à 16 h, heure
locale, les clients de 92 cafés participants, répartis dans 59 villes
d'Amérique du Nord, recevront un café gratuit pour célébrer l'amour, la vie et
le café dans l'esprit de ce film dont l'action se déroule précisément avec un
café pour toile de fond. Dans certains endroits privilégiés, les clients
auront de plus la possibilité de voir en avant-première des extraits de FEAST
OF LOVE et de recevoir des exemplaires du roman en format poche The Feast of
Love de Charles Baxter ainsi que la bande originale du film.
    FEAST OF LOVE est un film du réalisateur oscarisé Robert Benton (KRAMER
CONTRE KRAMER) et est produit par Lakeshore Entertainment. Sa sortie sur le
grand écran est prévue pour le 28 septembre 2007. Le film est une ode aux
multiples visages de la vie et de l'amour, tour à tour enjoués, malheureux,
séducteurs, débridés, désespérés ou extraordinaires. Dans un petit quartier de
l'Oregon, le professeur Harry Stevenson (l'acteur oscarisé Morgan Freeman)
observe le jeu de l'amour et de la séduction nouer et dénouer les histoires
entre les habitants de la ville, où l'on retrouve Greg Kinnear, nominé aux
Oscars(R), Radha Mitchell, Billy Burke, Selma Blair, Alexa Davalos ainsi que
Toby Hemingway, Jane Alexander et Fred Ward. Les aventures de chacun d'eux
s'entremêlent pour créer une fable romantique hors du commun.
    Une liste des cafés dont la participation à la Journée du café FEAST OF
LOVE est confirmée est disponible sur le site Internet officiel du film à
l'adresse http://www.feastoflovefilm.com.

    A propos de Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc.

    Au travers de ses filiales d'exploitation, la société Metro-Goldwyn-Mayer
Inc. joue un rôle prépondérant dans la production et la distribution mondiale
de films, de programmes télévisés, de vidéos, de médias interactifs, de
musique et de produits sous licence. La société détient la plus vaste
bibliothèque mondiale de films contemporains, qui compte quelque 4 100 titres.
Parmi ses unités d'exploitation, citons Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc.,
Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc., United Artists Films Inc., Ventanazul, MGM
Television Entertainment Inc., MGM Networks Inc., MGM Domestic Networks LLC,
MGM Distribution Co., MGM International Television Distribution Inc.,
Metro-Goldwyn-Mayer Home Entertainment LLC, MGM ON STAGE, MGM Music, MGM
Worldwide Digital Media, MGM Consumer Products et MGM Interactive. La MGM
possède en outre des intérêts dans des chaînes télévisées internationales
diffusées dans près de 120 pays. Les sociétés possédant des intérêts dans la
MGM se répartissent comme suit : Providence Equity Partners (29 %), TPG (21
%), Sony Corporation of America (20 %), Comcast (20 %), DLJ Merchant Banking
Partners (7 %) et Quadrangle Group (3 %). Pour de plus amples informations,
visitez le site http://www.mgm.com.

    A propos de Lakeshore Entertainment

    Fondée en 1994 par son président et chef de la direction, Tom Rosenberg,
la société Lakeshore a remporté un Oscar pour la production du film MILLION
DOLLAR BABY. Elle a également produit des succès tels que la franchise des
UNDERWORLD, L'EXORCISME D'EMILY ROSE, HYPER TENSION, SHE'S THE MAN, LA MARIEE
EST EN FUITE et ARLINGTON ROAD. Parmi les prochaines sorties, citons FEAST OF
LOVE, PATHOLOGY, MIDNIGHT MEAT TRAIN et HENRY POOLE IS HERE. Au cours de ses
13 années d'existence, Lakeshore a produit plus de 50 films.





Renseignements :

Renseignements: Hans Kopal, (323) 658-1555, hans@pcommgroup.com,
http://www.mgm.com, http://www.feastoflovefilm.com

Profil de l'entreprise

METRO-GOLDWYN-MAYER STUDIOS, INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.