La marque Crock-Pot® - votre allié pour servir le souper depuis 40 ans

La marque Crock-Pot® prend son temps pour préparer le souper depuis 40 ans

Pour consulter le communiqué enrichi, cliquez sur ce lien : http://smr.newswire.ca/fr/jarden-consumer-solutions/crock-pot-brand-celebrates-40-years

TORONTO, le 28 sept. 2011 /CNW/ - Depuis des générations, lorsqu'ils rentrent à la maison, les Québécois sont accueillis par les arômes délicieux de repas chauds faits maison cuisant à feu doux sur le comptoir, prêts à être savourés, grâce à leur humble mijoteuse. Depuis son arrivée sur le marché en 1971, la mijoteuse originale Crock-Pot® est devenue un incontournable polyvalent de la cuisine, révolutionnant la façon dont les Québécois cuisinent pour leur famille.

« La plupart des Québécois ont déjà utilisé une mijoteuse un jour ou l'autre, soit pour préparer des repas abordables et faciles alors qu'ils allaient à l'université, comme outil faisant partie de la planification quotidienne des repas ou alors pour recevoir des amis ou des membres de leur famille », dit Adam Ball, directeur du marketing chez Jarden Consumer Solutions. « Des soupers dominicaux à la fameuse viande de porc effilée de grand-papa, en passant par les festins familiaux du temps des fêtes, la marque Crock-Pot® est fière de faire partie de vos souvenirs de famille depuis 40 ans. »

« Cet appareil bien-aimé était toujours présent dans la cuisine de ma grand-mère, et je me souviens avec tendresse du rôti braisé de ma mère qui trônait au centre de la table lors de plusieurs soupers informels quand j'étais petite. Aujourd'hui, en tant que mère au travail très occupée, je compte sur ma mijoteuse Crock-Pot® pour nourrir ma famille », dit Korey Kealey, experte de la nourriture et des soirées entre amis et mère de trois enfants. « Ce qu'il y a de génial avec la cuisson lente, c'est qu'une fois que le travail de préparation initial est terminé, je peux laisser ma mijoteuse s'occuper du reste, ce qui me laisse du temps pour profiter des choses importantes de la vie. »

La réinvention d'un classique
Bien que les mijoteuses Crock-Pot® aient subi des transformations à travers le temps, cet appareil emblématique a un côté pratique éprouvé qui ne se démode pas. Ses lignes pures et l'utilisation des dernières technologies ont fait de cet appareil de base une merveille de la cuisine simple. Les mijoteuses Crock-Pot® d'aujourd'hui comprennent des touches de commande à effleurement, la possibilité de programmer le temps de cuisson et des silhouettes et des finis modernes.

Pour le connaisseur de la cuisson lente, la mijoteuse 6,0 pte Séries Designer offre des temps de cuisson allant de 30 minutes à 20 heures et contrôle la température automatiquement. Ses poignées intégrées permettent un rangement simple et facile. Ceux qui reçoivent souvent adoreront la nouvelle Mijoteuse à trempette Crock-Pot® Triple Dipper qui permet aux chefs à la maison de réchauffer et de servir trois amuse-gueules différents en même temps. Pour le transport des repas, le Crock-Pot® Voyageur, avec son couvercle verrouillable, permet d'éviter les déversements accidentels lorsque vous apportez un plat cuisiné à un pot-luck ou à un grand repas familial.

Le palais moderne
Même si plusieurs gens associent la mijoteuse Crock-Pot® à des recettes traditionnelles comme le chili ou le ragoût, il est possible de cuisiner quasiment n'importe quel plat, de la crème brûlée au jarret d'agneau, avec une mijoteuse. Que les chefs à la maison désirent susciter de la nostalgie pour les repas maison de maman avec un classique rôti braisé ou épater leurs hôtes avec un plat moderne comme le Poulet au beurre et aux épinards, les possibilités sont vraiment illimitées.

« Avec la cuisson lente, presque tout est possible. Il existe une recette parfaite pour chaque occasion et la créativité a toujours sa place », dit Kealey. « Dans ma famille, la mijoteuse Crock-Pot® est non seulement notre arme secrète pour servir des repas fabuleux, mais elle nous donne également l'occasion de nous rassembler à la fin de la journée. »

Saviez-vous que . . . ?

  • Des origines modestes : La mijoteuse Crock-Pot® fut inspirée d'un simple cuiseur de haricots qui fut redessiné.
  • Le rouge avait la cote en 1971 : La première mijoteuse Crock-Pot® comprenait le couvercle emblématique en verre et avait un extérieur rouge vif et un intérieur de base en grès.
  • Elle eut immédiatement un succès monstre : Entre 1975 et 1980, il se vendit plus de mijoteuses Crock-Pot® que d'ouvre-boîtes.
  • Les célébrités les adorent aussi : Reese Witherspoon a apporté sa mijoteuse Crock-Pot®  sur le plateau de The Ellen DeGeneres Show pour présenter son plat préféré, le coq au vin.
  • Des idées de repas sous la main : L'application pour iPhone de la marque Crock-Pot® aide les familles à choisir quoi manger pour le souper, avec des centaines de recettes à la mijoteuse au bout des doigts.
  • Il y a plusieurs façons de gagner : Visitez notre site www.CrockPotAnniversary.ca et inscrivez-vous pour une chance de gagner des prix de la marque Crock-Pot®. 

À propos de Jarden Consumer Solutions (JCS)
Jarden Consumer Solutions (JCS), filiale de Jarden Corporation (NYSE: JAH), est un chef de file en matière de produits de consommation qui conçoit, fabrique et met sur le marché, tant à l'échelle nationale qu'internationale, une gamme diversifiée de produits de consommation sous des marques de renommée mondiale comme Bionaire®, Crock-Pot®, FoodSaver®, Health o meter®, Holmes®, Mr. Coffee®, Oster®, Patton®, Rival®, Seal-a-Meal®, Sunbeam® et VillaWare®. JCS, dont le siège social est situé à Boca Raton en Floride, emploie plus de 13 000 personnes dans dix pays. L'adresse de son site internet est www.jardencs.com.

Bas de vignette : "Pour un repas typique nord-américain ou un repas d'inspiration indienne comme le poulet au beurre et aux épinards, une cuisson lente permet de découvrir des saveurs succulentes. (Groupe CNW/Jarden Consumer Solutions)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110928_C7209_PHOTO_FR_3972.jpg

Bas de vignette : "Grâce à la technologie d'aujourd'hui, l'ancienne mijoteuse Crock-Pot® de base a été transformée en un élément de cuisine essentiel et digne du comptoir de cuisine. (Groupe CNW/Jarden Consumer Solutions)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110928_C7209_PHOTO_FR_3974.jpg

SOURCE Jarden Consumer Solutions

Renseignements :

Pour de plus amples renseignements sur les produits ou pour obtenir des échantillons de produits, veuillez communiquer avec : 

Sophie Roy

Cohn & Wolfe | Montréal
Tél. : 514-845-7025
Courriel : sophie.roy@cohnwolfe.ca

Geneviève Chalifour

Cohn & Wolfe | Montréal
Tél. : 514-845-7042
Courriel : genevieve.chalifour@cohnwolfe.ca

Profil de l'entreprise

Jarden Consumer Solutions

Renseignements sur cet organisme

CNW Médias Sociaux

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.