LA MARQUE CANADIENNE DYNAMITE APPUIE À NOUVEAU LA FONDATION CURE

MONTRÉAL, le 2 mai /CNW Telbec/ - Dès aujourd'hui, et ce jusqu'au 15 mai, le détaillant de vêtements mode Dynamite sensibilisera sa clientèle canadienne à la cause du cancer du sein en amassant des fonds pour la Fondation CURE par le biais de trois différentes initiatives.

Pour une 15e année consécutive, Dynamite appuie fièrement la Fondation CURE pour laquelle elle est l'un des principaux partenaires depuis sa création. Trois initiatives clés seront lancées pour appuyer la Fondation : du 2 au 15 mai prochain, les clientes seront invitées à faire des dons volontaires dans toutes les boutiques Dynamite à travers le Canada. Deuxièmement, l'entreprise versera 2$ à la Fondation pour chaque article de denim vendu durant cette même période. La troisième initiative englobera l'intégration des médias sociaux dans son initiative de collecte de fonds. Lorsqu'une cliente se localisera sur Facebook® dans un des points de vente Dynamite, l'entreprise remettra 2$ à la Fondation.

« Notre implication auprès de la Fondation CURE se fait tout naturellement pour une entreprise comme la nôtre, composée d'une clientèle exclusivement féminine. C'est grâce à la générosité étonnante de notre clientèle et de nos employés qu'il nous est possible d'être fervent supporteur de la Fondation année après année. », mentionne Anna Martini, Présidente de Groupe Dynamite.

Depuis le début du partenariat entre Dynamite et la Fondation CURE en 1997, la générosité des clientes et employés de Dynamite a permis de remettre plus de 300 000$ à la Fondation.

À propos de Dynamite : 
Dynamite, la marque de style de vie sexy, est devenue une marque très convoitée par les fashionistas canadiennes, à l'échelle du pays. La marque propose des tendances abordables qui permettent à ses clientes de passer du bureau à une soirée glamour, ou à un week-end décontracté, avec une touche urbaine.

Dynamite : Enjouée, moderne, audacieuse et super sexy!
www.dynamite.ca

À propos de Groupe Dynamite Inc. :
Après 35 ans dans l'industrie de la mode, Groupe Dynamite Inc. a su lancer avec succès quelques-unes des marques mode les plus illustres au Canada. Ce groupe énergique crée, conceptualise, commercialise et distribue à partir de son Siège social situé à Montréal, Québec. Il opère plus de 260 magasins à l'échelle mondiale, et compte à son actif plus de 4 500 employés. Une équipe des plus passionnées continue à mener l'expansion des opérations au Canada, aux États-Unis, et à l'étranger.

À propos de la Fondation CURE:
CURE est une fondation nationale qui fournit des fonds pour la recherche fondamentale et clinique sur le cancer du sein. Leur mission est de travailler avec des femmes, des hommes, des professionnels du milieu de la santé, d'autres fondations et des hôpitaux universitaires canadiens, afin d'augmenter les chances de trouver un remède pour les femmes qui sont touchées par le cancer du sein. La Fondation finance des chercheurs, des projets, des laboratoires et de l'équipement qui permettront d'atteindre ces objectifs.

SOURCE GROUPE DYNAMITE INC

Renseignements :

Amélie Provost, Coordonnatrice aux relations publiques,
Groupe Dynamite Inc.
514.733.3962 / x773
aprovost@dynamite.ca

Profil de l'entreprise

GROUPE DYNAMITE INC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.