La Malo Clinic Antony Carbery offrira des services de dentisterie, d'orthodontie et d'implantologie à Brossard, au cœur du Quartier DIX30

BROSSARD, QC, le 23 mars 2016 /CNW Telbec/ - Reconnu pour ses techniques novatrices dans le domaine de l'implantologie au Québec, le Dr Antony Carbery est heureux et fier d'annoncer l'acquisition de la Clinique Esthétique dentaire située en plein cœur du Quartier DIX30 à Brossard.

Ayant déjà une solide réputation grâce à son expertise en implantologie et en réhabilitation du sourire associée à sa clinique de Montréal, le Dr Carbery compte intégrer aux services déjà offerts à la clinique du DIX30, le Protocole MALO CLINIC, l'inventeur du concept ALL-ON-4MD, considéré comme l'une des plus grandes avancées des 40 dernières années dans le domaine de la dentisterie.

En ajoutant l'implantologie aux services d'orthodontie et de dentisterie générale existants à la Clinique dentaire DIX30, le Dr Carbery met en place une organisation unique qui permet d'offrir un service complet, de l'enfance à la vie adulte, en matière d'hygiène buccale et d'esthétique dentaire, et ce, tout en créant une expérience-client orientée vers la philosophie « Un sourire pour la vie ».

«En faisant l'acquisition de la Clinique Esthétique dentaire du DIX30, nous continuons de travailler avec l'excellente équipe en place, tout en y ajoutant l'expertise en implantologie associée à la MALO CLINIC Antony Carbery. Ainsi, nous visons à devenir l'allié des familles de la Montérégie en offrant un service complet en dentisterie, en orthodontie et en implantologie, à une seule adresse », annonce le Dr Carbery.

Le Dr Lavallée, fondateur de la Clinique Esthétique dentaire DIX30 et dentiste réputé dans le milieu de l'orthodontie avec plus de 45 années d'expérience, se dit d'ailleurs très heureux de ce changement de garde : « Le Dr Carbery permet à la Clinique dentaire DIX30 de joindre les rangs des rares cliniques offrant des traitements complets à ses patients, à un seul endroit. Nous pouvons désormais être reconnus comme un partenaire des familles de la Rive-Sud grâce à nos services répondant aux besoins des jeunes enfants, des adolescents, des adultes et des personnes âgées ».

À propos de la Malo Clinic Antony Carbery

Reconnus pour leurs services en dentisterie et en implantologie offerts à leur Clinique de Montréal, le Dr Carbery et son équipe utilisent des techniques novatrices reconnues par la communauté médicale et scientifique du monde entier. Parmi ces techniques, on retrouve le Protocole Malo Clinic, l'inventeur du concept ALL-ON-4MD.  MALO CLINIC est une marque reconnue dans le monde entier, présente dans 73 villes des 5 continents.

Pour en savoir plus sur Malo Clinic Antony Carbery : www.antonycarbery.com

À propos d'Esthétique dentaire Clinique familiale Dix30

Depuis les sept dernières années, la Clinique dentaire familiale DIX30 a su redéfinir les visites chez le dentiste en offrant à sa clientèle un concept moderne et dynamique. La Clinique propose à sa clientèle, de tous les âges, des soins de dentisterie générale, d'orthodontie et de santé buccale adaptés à tous les membres d'une même famille.

Pour en savoir plus : www.maloclinicdix30.com

SOURCE Malo Clinic Antony Carbery

Bas de vignette : "Logo : Malo Clinic Antony Carbery (Groupe CNW/Malo Clinic Antony Carbery)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160323_C3000_PHOTO_FR_648688.jpg

Renseignements : Lucie Côté, Chargée de projet, SPI Communications, 514 717-1882, lucie@spicommunications.com