La maison d'encan Lapointe et Champagne présentera une vente aux enchères d'œuvres d'art en collaboration avec www.swappy.com

MONTRÉAL, le 19 nov.  2015 /CNW Telbec/ - La maison d'encan de l'honorable Jean Lapointe, « Lapointe & Champagne », présentera une impressionnante vente aux enchères composée de plus de 250 lots pour la collection des archives du Séminaire de Nicolet !

Au fil des ans, les archives du Séminaire de Nicolet ont amassé une collection impressionnante d'œuvres d'art dont certaines proviennent des meilleurs artistes canadiens. Seront par exemple mis aux enchères des tableaux de Jean-Paul Lemieux, Jean Paul Riopelle, Marcelle Ferron, Alfred Pellan, Marc-Aurèle de Foy Suzor-Coté et bien plus encore.

Simultanément à la vente publique en salle, les enchères seront disponibles en ligne exclusivement via le site www.swappy.com, la nouvelle place de marché en ligne provenant de Montréal. Les enchérisseurs du monde entier seront en mesure de participer en temps réel à l'encan ou encore à placer des mises absentes avant que les portes de l'encan n'ouvrent.

Collection des  Archives du séminaire de Nicolet
Vente aux Enchère
Dimanche le 22 Novembre, 13:00 EST
Galerie 1950
1950 Ste Catherine Est
Montréal, Québec

Pour découvrir les lots présents à l'encan, veuillez visiter www.swappy.com/encan

www.swappy.com est une alternative canadienne à eBay qui permet aux acheteurs d'obtenir les meilleurs prix et aux vendeurs d'économiser significativement sur leurs frais de vente.

SOURCE Swappy

Bas de vignette : "Logo : La maison d'encan Lapointe et Champagne en collaboration avecSwappy (Groupe CNW/Swappy)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151119_C4078_PHOTO_FR_549726.jpg

Renseignements : Contact de presse : YANN LE GAC, (438) 933 6111, media@swappy.com

RELATED LINKS