La loterie SMS d'Amaya au Kenya dépasse le seuil des 100 000 messages textes par jour

MONTRÉAL, le 13 avril /CNW Telbec/ - Groupe de jeu Amaya Inc. (TSXV: AYA) (« Amaya »), un fournisseur de solutions de divertissement destinés à l'industrie du jeu a annoncé aujourd'hui que sa loterie message texte lancée avec succès en République du Kenya en février 2011 a déjà surpassé le seuil des 100 000 messages textes par jour excédant ainsi les objectifs internes d'Amaya. Veuillez svp visiter le site Web officiel au www.kwachumamilli.com pour de plus amples informations.

« Nous sommes très heureux d'avoir déjà surpassé un taux de participation quotidien supérieur à 100 000 messages textes après seulement 45 jours depuis le lancement. Ceci dépasse largement nos projections et nous sommes très heureux de cette réponse. Nous croyons que l'augmentation significative et continuelle du taux de participation que nous avons eu jusqu'à présent démontre clairement le succès et l'attrait évident de nos solutions de loterie, » a mentionné M. David Baazov, Président et chef de la direction d'Amaya.

À propos de la loterie message texte

Amaya offre une plate-forme logicielle exploitant des loteries mobiles et permettant la vente de billets électroniques par l'entremise du téléphone mobile comme outil d'achat, en utilisant la technologie message texte.

Les utilisateurs peuvent participer à une loterie message texte en envoyant un message texte contenant des mots ou chiffres spécifiques à un code ou à un numéro de téléphone désigné. Les tirages sont télédiffusés et les résultats sont diffusés à la radio et à la télévision en plus d'être publiés dans les journaux; les gagnants sont aussi avertis des résultats par l'envoi d'un message texte.

À Propos du Groupe de Jeux Amaya inc.

Amaya se consacre à la conception, à la mise au point, à la fabrication, à la distribution et à la vente de solutions de matériel de jeu technologiques destinées à l'industrie du jeu réglementé à l'échelle mondiale. Pour plus d'information, veuillez visiter le www.amayagaming.com.

Mise en garde à l'égard d'énoncés prospectifs

Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui expriment les attentes ou les estimations de la direction en ce qui a trait au rendement futur de la Société, constituent des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les considère vraisemblables au moment de les formuler, sont assujetties de façon inhérente à des incertitudes et à des risques importants sur les plans commercial, économique et concurrentiel. Nous avisons les investisseurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. Sauf si la législation applicable l'exige, la Société n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE GROUPE DE JEUX AMAYA INC.

Groupe de jeu Amaya     Relation avec les investisseurs
M. David Baazov      Frédéric Dumais
Président et chef de la direction    Communications financières Dumais
Amérique du Nord : 1-866-744-3122            514-862-1251
Mondial : 1-514-744-3122     fred@comdumais.com

GROUPE DE JEUX AMAYA INC.