La LCBO rappelle l'ensemble-cadeau « L'art de recevoir »

TORONTO, le 7 déc. 2015 /CNW/ - La LCBO et Chivas Brothers Limited ont retiré du marché et rappelé l'ensemble-cadeau « L'art de recevoir » de Chivas Regal. Cette mesure préventive a été prise parce que les verres compris dans l'ensemble-cadeau pourraient être brisés ou risquent de se briser. Tous les ensembles-cadeaux visés ont été retirés des succursales de la LCBO. Cela ne touche pas le whisky que renfermait l'ensemble-cadeau, ni aucun produit Chivas autre que cet ensemble-cadeau produit en nombre limité.

Sont visés par ce rappel les articles portant le CUP (code universel des produits) 5000299601822. Ce code est imprimé sur la partie inférieure de l'emballage. La LCBO avait commencé à vendre cet ensemble-cadeau après le 3 octobre 2015.

La LCBO conseille aux gens d'être prudents quand ils manipulent et ouvrent l'ensemble-cadeau. Les clients peuvent retourner cet ensemble-cadeau à n'importe quelle succursale de la LCBO et obtenir un remboursement complet. 

SOURCE Régie des alcools de l'Ontario

Renseignements : Jean Constantin, chef des Services en français de la LCBO, Tél. : 416 365-5909; téléc. : 416 864-6850, Courriel : jean.constantin@lcbo.com

RELATED LINKS
http://www.lcbo.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.