La Journée de sensibilisation à la LMC et Joy Smith, MP

OTTAWA, le 23 sept. 2011 /CNW/ - Cheryl-Anne Simoneau, Présidente de la Société de la leucémie myéloïde chronique (LMC) du Canada, marque la Journée de sensibilisation à la LMC le 22 septembre, 2011 sur la Colline du Parlement à Ottawa en présentant Mme Joy Smith, députée de Kildonan-St. Paul et présidente du Comité permanent de la santé de la Chambre des communes avec une dalle pour souligner le support que Mme Smith offre aux patients de la LMC au Canada. La dalle symbolise les étapes physiques que doivent franchir les patients dans leur lutte contre la LMC. « Comme présidente du Comité permanent de la santé, je suis honoré de recevoir cette dalle de la part de la Société de la LMC du Canada. Cette dalle est un souvenir de notre trajet et poursuite d'un traitement pour guérir la LMC. J'aimerais souligner les efforts de la Société de la LMC du Canada qui ont permis d'établir des associations nécessaires à découvrir de nouveaux traitements et d'assurer une meilleur qualité de vie pour les souffrants de LMC et leurs familles» a déclaré député Joy Smith. (G à D: Christine Sao Miguel, atteinte de LMC; John Sao Miguel, époux et aidant naturel; Mme Smith et Mme Simoneau.)

Bas de vignette : "La Journée de sensibilisation à la LMC et Joy Smith, MP. (Groupe CNW/Novartis Pharma Canada inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110923_C6093_PHOTO_FR_3747.jpg

SOURCE Novartis Pharma Canada inc.

Nic Canning
647-259-3276