La HTC Flyer(MC) 4G maintenant offerte en exclusivité par Vidéotron

Dotée d'un écran de 7 po et basée sur HTC Sense, cette nouvelle tablette HTC propose la technologie HTC ScribeMC et la réalisation de vidéos 720p

TORONTO, le 8 sept. 2011 /CNW/ - HTC a annoncé aujourd'hui que la tablette HTC FlyerMC 4G sera offerte en exclusivité par le réseau Vidéotron. Dotée du système d'exploitation Android et d'un écran de 7 po, cette nouvelle tablette tire profit de l'interface HTC SenseMC pour permettre à chacun de la personnaliser en fonction de son mode de vie. Il s'agit de la première tablette à proposer la technologie HTC ScribeMC. Elle est de ce fait compatible avec le stylo numérique HTC ScribeMC*qui permet à l'utilisateur aussi bien de dessiner que de retoucher ses photos, de signer des documents numériques, de surligner les passages de son choix, de prendre des notes synchronisées aux trames sonores, etc.

« Le réseau 4G de Vidéotron permet aux utilisateurs de tirer pleinement avantage des fonctionnalités de la tablette HTC Flyer, qu'il s'agisse de profiter d'un divertissement à la demande ou encore de réaliser et de partager des notes, vidéos, photos de familles et bien plus encore, explique Rick Bagington, directeur général de HTC Canada. Le pouvoir du réseau Vidéotron jumelé à la portabilité du HTC Flyer en fait l'appareil idéal à glisser dans son sac pour toujours l'avoir à portée de main. Que vous vous rendiez au travail ou à l'école, ou que vous l'utilisiez comme centre de divertissement portable, la polyvalence de ses fonctionnalités de prise de notes, de réseaux sociaux, de lecture de films et de jeux en font la compagne parfaite en toute occasion. »

La tablette HTC Flyer 4G est dotée d'un écran ACL tactile capacitatif de 7 po, d'un appareil-photo de 5 mégapixels à mise au point automatique et d'une caméra de 1,3 mégapixel à l'avant, qui permettent de réaliser des photos ou vidéos ultranettes où que l'on soit, ou encore de télécharger des applications afin de s'adonner à la vidéoconférence. La HTC Flyer 4G dispose d'une fonctionnalité de synchronisation intégrée avec EvernoteMC, la chef de file mondial en matière d'applications et de services de prise de note. En utilisant HTC Scribe, vous pouvez enregistrer et annoter tout ce que vous voyez à l'écran, puis conserver le tout dans votre compte Evernote afin d'y accéder au besoin.

La HTC Flyer 4G affiche entre autres les caractéristiques suivantes :

• Systèmes d'exploitation : AndroidMD et HTC Sense
  • Affichage : Écran ACL tactile capacitatif de 7 po à 16,7 M couleurs, compatible HTC Scribe*
  • Réseau : HSPA/WCDMA (900/AWS 1700/2100 MHz), GSM/GPRS/EDGE (850/900/1800/1900 MHz) Processeur : processeur 1,5 GHz - Normes Wi­Fi b/g/n (2,4 GHz)
  • Mémoire : 32 Go (eMMC; 20 Go accessible au client), 16 Go (mémoire vive), carte microSDMD incluse
  • Pile : 4 000 mAh
  • Résolution : 5 Mpx (appareil-photo à mise au point automatique), 1,3 Mpx (caméra à l'avant), 720p (réalisation vidéo)
  • BluetoothMD : 3.0 +HS
  • GPS : GPS / AGPS
  • Son : Haut-parleurs doubles, avec son ambiophonique haute définition SRS WOWMC

Vidéotron sera le seul fournisseur au Canada à offrir la tablette HTC Flyer 4G en connexion avec son réseau mobile. Il sera possible de se procurer la tablette à compter du 8 septembre 2011 au prix de 499,95 $. Le stylo numérique HTC ScribeMC est vendu séparément au prix de 79,95 $. Pour obtenir plus de renseignements, accédez au site www.videotron.com.

*Le stylo HTC Scribe est vendu séparément.

Au sujet de HTC
HTC Corporation (HTC) affiche l'une des plus fortes croissances du secteur de la téléphonie mobile. Plaçant sans cesse l'utilisateur au centre de ses préoccupations, HTC met au point des appareils novateurs au service de la vie des gens, qui répondent vraiment à leurs besoins. L'entreprise est cotée à la bourse de Taïwan sous le symbole 2498. Pour en savoir davantage au sujet de HTC, consultez www.htc.com.

SOURCE HTC CORP.

Kathleen Adams
Paradigm Public Relations (pour HTC)
kadams@paradigmpr.ca