LA GTAA RAPPELLE SES BILLETS À MOYEN TERME DE SÉRIE 2008-2

TORONTO, le 16 févr. /CNW/ - L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (la « GTAA ») a annoncé aujourd'hui qu'elle a exercé son droit de racheter tous les billets à moyen terme de série 2008-2 en circulation (les « billets »), d'une valeur de 325 M$, le 21 mars 2011 (la « date de rachat »).

Le prix de rachat, déterminé conformément aux dispositions de l'acte de fiducie globale datée du 2 décembre 1997, du onzième acte de fiducie complémentaire daté du 14 février 2008 et du supplément de fixation du prix no 2 daté du 3 décembre 2008, sera calculé le 16 mars 2011. Le prix de rachat ainsi que les intérêts courus seront versés à la date de rachat.

Un avis de rachat a été livré aujourd'hui à CDS Clearing and Depository Services Inc. (« CDS ») et au fiduciaire, BNY Trust Company of Canada. Les détenteurs non inscrits (les banques, les maisons de courtage ou autre institution financière) qui conservent leurs intérêts dans les obligations par l'intermédiaire de CDS et qui ont des questions sur le rachat doivent communiquer avec leur représentant du service à la clientèle de CDS. Par ailleurs, les détenteurs réels ayant des questions sur le rachat doivent communiquer avec la maison de courtage ou l'institution financière qui détient les intérêts en leur nom dans les obligations.

L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto exploite l'Aéroport international Toronto Pearson, le plus grand aéroport canadien et l'un des plus importants en Amérique du Nord en ce qui a trait au transport de passagers et de fret aérien. Selon les estimations, 31,9 millions de passagers ont transité par Toronto Pearson en 2010. La GTAA continue de concentrer ses efforts sur la compétitivité de l'aéroport, la consolidation de son statut en tant que porte d'entrée internationale, la satisfaction des besoins des voyageurs qui y transitent, de même que sur la prospérité économique à long terme de l'organisation, de ses partenaires et de la région.

SOURCE Greater Toronto Airports Authority

Bureau des médias de la GTAA, 416 776-3709