La gare Union de Winnipeg célèbre son centenaire

WINNIPEG, le 16 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Tom Skraba, président de l'association BOMA (Builders Owners and Managers Association) du Manitoba, Paul G. Smith, président du Conseil de VIA, l'Honorable Steven Fletcher, ministre d'État aux Transports et Marc Laliberté, président et chef de la direction de VIA posent pour une photo à la gare Union de Winnipeg, vendredi le 16 septembre 2011. À l'occasion du centenaire de la gare, une plaque commémorative (sur la photo) sera exposée. Le Gouvernement du Canada et VIA Rail célébraient la réalisation de projets de rénovations de 3M$ pour la Gare de Winnipeg, qui s'est également vue recevoir une certification environnementale BOMA.

Bas de vignette : "La gare Union de Winnipeg célèbre son centenaire (Groupe CNW/VIA RAIL CANADA INC.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110916_C4222_PHOTO_FR_3384.jpg

SOURCE VIA RAIL CANADA INC.

Malcom Andrews
Chef principal, Relations avec les médias et les collectivités
514-871-6604