La "garantie qui tient" de WestJet



    
    WestJet établit une nouvelle norme canadienne à l'égard du soin des
    passagers
    

    CALGARY, le 21 avr. /CNW/ - WestJet lance aujourd'hui une "garantie qui
tient" extensive, et établit ainsi une nouvelle norme de service et de valeur
dans l'industrie aérienne au Canada.
    "La garantie qui tient de WestJet est un ensemble de promesses que nous
tenons à respecter, beau temps mauvais temps," a dit Bob Cummings,
vice-président directeur, expérience des invités et marketing de WestJet.
"C'est un engagement très public que nous faisons envers nos invités, de
continuer à livrer, maintenant plus que jamais, un service exceptionnel de
grande valeur."
    "Les choses changent tellement rapidement ces jours-ci que les gens ne
savent pas à quoi s'attendre des compagnies avec lesquelles ils font
affaires," a poursuivi Bob Cummings. "La garantie qui tient de WestJet a pour
but de démontrer à nos invités, de manière très concrète, ce à quoi ils
peuvent s'attendre de leur transporteur aérien quand les choses vont bien et
moins bien."

    
    Voici des promesses comprises dans la garantie qui tient de WestJet :

    -   Jamais de frais à payer pour modifier ou annuler votre vol jusqu'à 24
        heures après la réservation.
    -   Jamais de frais à payer pour les réservations faites au centre
        d'appels.
    -   Jamais de surréservation de vol de notre part.
    -   Jamais de frais à payer pour deux bagages enregistrés.
    -   Toujours les taux les plus bas au Canada pour modifier, annuler ou
        préréserver vos sièges.
    -   Toujours des solutions pour vous accommoder si votre vol est retardé.
        Même si c'est à cause de dame Nature.
    -   Toujours les plus récentes flottes d'avions en Amérique du Nord.
    -   Toujours la télé en direct à chaque siège, sur tous nos vols.
    -   Toujours de l'espace suffisant pour vos jambes et dans les
        compartiments à bagages.
    -   Toujours des données publiées sur la ponctualité de nos vols, les
        bagages perdus et les vols annulés.
    -   Toujours des informations disponibles sur l'état de santé de notre
        compagnie.
    -   Toujours la liberté de vous enregistrer et de choisir vos sièges en
        ligne, gratuitement, 24 heures avant le départ.
    -   Toujours la possibilité de transférer gratuitement vos crédits à un
        ami ou à un membre de votre famille.
    -   Toujours un service gratuit de rafraîchissements et de collations
        pendant le vol.
    -   Toujours un service qui inclut des sourires et des mercis. Toujours.
    

    "La possibilité de modifier ou annuler votre vol sans frais dans les 24
heures qui suivent la réservation est une nouveauté chez WestJet," a dit Bob
Cummings. "Nous tenons à ce que nos invités réservent en toute confiance et
qu'ils sachent que si un imprévu se présente, ou s'ils changent tout
simplement d'idée dans les 24 premières heures, ils peuvent modifier ou
annuler leur vol et recevoir un remboursement, sans aucune question."
    Pour plus de renseignements concernant la garantie qui tient de WestJet,
veuillez visiter westjet.com.

    Les détails :

    Voici l'endroit où vous trouveriez habituellement toutes les règles et
conditions. Mais avouons-le; des choses risquent toujours d'arriver et de
changer. Nous vous promettons de faire de notre mieux, et ce, toujours avec un
sourire.

    A propos de WestJet

    WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite
des vols réguliers dans un réseau de 55 villes en Amérique du Nord et dans les
Caraibes. Nommée une des sociétés les plus admirées en matière de culture
d'entreprise en 2005, 2006, 2007 et 2008, WestJet est à l'avant-garde des
voyages à petit prix au Canada. Sa flotte de 79 appareils Boeing 737 de la
prochaine génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des
fauteuils en cuir, sans oublier la télévision en direct de Bell Télé. Avec la
livraison prévue de 42 autres appareils portant à 121 le nombre d'avions de
son parc aérien en 2013, WestJet cherche à devenir le premier choix des
voyageurs.




Renseignements :

Renseignements: Contact médiatique: Robert Palmer, Relations avec les
médias, téléphone: 1-888-954-6397, Courriel: ropalmer@westjet.com


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