La gamme de FOYERS COCOON est maintenant disponible au Canada!

Montréal, le 22 mai 2014 /CNW Telbec/ - Les luxueux FOYERS COCOON au bioéthanol sont désormais disponibles sur le marché canadien. Le Canada s'ajoute donc  à plus de 65 pays dont les Etats-Unis, l'Australie, la Russie, le Japon, l'Italie, la France et Dubaï où ces produits design hautement fonctionnels sont déjà distribués.

C'est la compagnie de distribution GOGH DESIGN qui se chargera d'offrir l'élégance et la chaleur des FOYERS COCOON aux amateurs et aux professionels de décor intérieur/extérieur.

Signés par le réputé designer Federico Otero, les FOYERS COCOON sont des produits faciles d'entretien et respectueux de l'environnement. Fonctionnant au bioéthanol approuvé ULC, ils ne génèrent aucune fumée et ne nécessitent pas de conduit de cheminée. Suspendus aux plafonds, fixés au mur ou sur pied, les FOYERS COCOON font partie d'une classe à part des produits conventionnels sur le marché.

À PROPOS DE GOGH DESIGN

GOGH DESIGN est une entreprise de distribution d'objets et de matériaux design proposant des produits haut de gamme et innovateurs.  En s'associant à des marques de qualité, GOGH DESIGN ajoute du style et une touche d'audace partout où elle passe.

DE PASSAGE AU SIDIM

Les gammes de produits distribués par GOGH DESIGN, dont la collection de FOYERS COCOON, seront présentés dans le cadre du Salon International du Design Intérieur de Montréal, du 22 au 25 mai 2014, à la place Bonaventure.

Bas de vignette : "La gamme de FOYERS COCOON est maintenant disponible au Canada! (Groupe CNW/GOGH DESIGN)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140522_C3854_PHOTO_FR_2227.jpg

SOURCE : GOGH DESIGN

Renseignements : Jean-François Brunet, Président, Gogh Design | www.foyerscocoon.ca, T. 514-312-3020 | C. 514-627-2422, jf@goghdesign.ca

GOGH DESIGN