La FTQ-Construction participera aux consultations

MONTRÉAL, le 19 avril /CNW Telbec/ - La FTQ-Construction participera aux diverses consultations  mises en place par la ministre du Travail Lise Thériault. Notre devoir est de représenter les travailleurs et travailleuses sur toutes les tribunes.

La FTQ-Construction restera vigilante et s'assurera que les travailleurs et travailleuses de la construction ne feront pas les frais de mesures éventuelles résultant de ces discussions.

« Nous avons l'intention de donner la chance au coureur. Cependant, nous restons vigilants. Trop souvent, les exercices de cette nature se sont soldés par des reculs pour les travailleurs et travailleuses », affirme conjointement Arnold Guérin président  et Yves Ouellet directeur général de la FTQ-Construction.

La FTQ-Construction représente plus de 70 000 travailleurs et travailleuses. Elle est la plus importante organisation syndicale de l'industrie de la construction.

SOURCE FTQ-CONSTRUCTION

Eric Demers, responsable des communications à la FTQ-Construction, ericdemers@ftqconstruction.org, 514-792-6962.

FTQ-CONSTRUCTION