LA FORTE KOUP SX DU TARGA DE TERRE-NEUVE SERA MISE AUX ENCHÈRES AU PROFIT D'UNE OEUVRE DE BIENFAISANCE

• Tous les fonds de la vente de la Forte Koup SX de Kia Canada utilisée dans le Targa de Terre-Neuve en 2010 sera remis à la Fondation Rêves d'enfants
  • La Koup de l'écurie « Wishful Thinking » mise aux enchères sur eBay

MISSISSAUGA, ON, le 18 avril /CNW/ - La Forte Koup SX 2010 de Kia pilotée par l'écurie Wishful Thinking lors du rallye Targa 2010 de Terre-Neuve est mise aux enchères. La Koup au fini « rouge rallye » a été donnée par Kia Canada Inc. puis modifiée par Sherwood Kia d'Edmonton, Alberta, selon les spécifications de sa classe. Le véhicule a depuis fait la tournée des salons de l'automobile canadiens au cours des six derniers mois. La Forte Koup de Kia a été mise aux enchères après le salon de l'automobile d'Edmonton, la semaine dernière. Le produit entier de la vente sera remis à la Fondation Rêves d'enfants du Canada. Kia Canada Inc. est fière de s'allier à la Fondation Rêves d'enfants à l'appui de leur cause et pour marquer le début officiel de l'édition canadienne du sport automobile de Kia.

Inscrit dans la division des véhicules modernes du Targa de Terre-Neuve, la Forte Koup 2010 était pilotée par Adam Hill, un natif de Perth en Australie qui vit maintenant à Vancouver, et Mark Kostick d'Edmonton, Alberta. Les deux pilotes étaient vraiment emballés de concourir sous le nom d'écurie « Wishful Thinking » dans le cadre d'un partenariat qui, à date, a levé plus de 100 000 $ pour la Fondation Rêves d'enfants. Les concessionnaires Kia du pays se sont aussi impliqués dans la levée de fonds, y dévouant une partie des recettes de chaque véhicule vendu entre le 16 août et le 18 septembre 2010.

Vous pouvez en apprendre plus sur le rallye et voir des photos sur : www.kia.ca/targa.

Concernant l'écurie Wishful Thinking
L'écurie Wishful Thinking (Mark Kostick de Sherwood Kia et Adam Hill de Possibility Holdings) ont concouru dans le rallye Targa de Terre-Neuve. Le rallye de plusieurs étapes s'étalait sur sept jours, couvrant 2200 km à travers la pittoresque province de Terre-Neuve.

Concernant la Fondation Rêves d'enfants
La Fondation Rêves d'Enfants du Canada travaille avec la communauté pour offrir aux enfants à risque élevé de maladies menaçant la vie la possibilité de réaliser leur souhait le plus sincère. Depuis ses débuts en 1983, la Fondation Rêves d'enfants a accordé plus de 15 000 rêves au Canada. Rêves d'enfants n'a jamais refusé le rêve d'un enfant admissible.

L'objectif de 100 000 $ de l'écurie Wishful Thinking pour cette superbe Fondation fera une différence marquée dans la vie de nombreux enfants admissibles.

Kia Canada Inc. (www.kia.ca) -- constructeur de véhicules de qualité pour les jeunes de cœur -- est une filiale de la Kia Motors Corporation (KMC) de la Corée. Établie en 1999, la société assure la vente et le service après-vente de véhicules de grande qualité comme la Soul, la Forte et le Sorento, par le biais d'un réseau de 171 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 141 personnes à son siège social de Mississauga, Ontario, et dans ses quatre bureaux régionaux à travers le pays. La Kia Motors Corporation maintient son engagement global à dépasser les attentes des clients à travers l'innovation continue en matière de construction automobile.

SOURCE KIA Canada Inc.

Personnes-ressources Kia Canada Inc. :
Jack Sulymka
Directeur des relations publiques