La Fondation OLO fête ses 20 ans et diffuse ses minis-métrages

MONTRÉAL, le 28 févr. /CNW Telbec/ - Le 1er mars, la Fondation OLO célébrera ses 20 ans d'action menée auprès des femmes et de leurs enfants à naître.

Pour marquer l'événement, la Fondation OLO invite chacun à participer à sa campagne web en visionnant ses minis-métrages OLO. Présentées par Super Écran, ces courtes vidéos ont été réalisées par trois cinéastes, Amélie Couture-Telmosse, Michèle Gauthier et Adam Kosh, qui ont choisis de poser leur regard sur l'univers de la Fondation OLO.

En outre, chaque visionnement de l'un des trois minis-métrages amène le don de 4 litres de lait et de 4 œufs à la Fondation OLO par deux fidèles et généreux complices; Agropur et la Fédération des producteurs d'œufs de consommation du Québec. Ces dons profiteront directement aux bébés du programme OLO et à leurs mamans.

Les minis-métrages sont disponibles via les liens suivants :

Cuisiner un bébé en santé  Maternité et égalité  Rondeur et vie

On les regarde et on les partage sur le site web de la Fondation OLO et on les commente sur sa page Facebook.

En mars, outre la campagne Web, on découvre ou on redécouvre OLO sur les cartons de lait Québon, sur les oriflammes de la Ville de Montréal et sur les ondes de Boom FM, NRJ et Rock Détente.

À propos de la Fondation OLO

La Fondation OLO, appuyée par près de 150 intervenantes OLO réparties dans 143 points de service contribue à donner à tous les enfants une chance égale de naître en santé en remettant œuf, lait, jus d'orange, vitamines et minéraux aux futures mamans vivant dans une situation financière  précaire. Au Québec, chaque année, près de 17 000 femmes, soit une femme sur cinq, vivent leur grossesse dans un contexte de pauvreté et risquent de mettre au monde un bébé prématuré ou de petit poids. Depuis sa création en 1991, la Fondation OLO et les CSSS du Québec ont aidé des dizaines de milliers de futures mamans à mettre au monde un bébé en santé.

SOURCE Fondation OLO

Valérie Beaupré, Coordonnatrice - Communication et événements