La Fondation Mira et la Maison Mira, à ne pas confondre

STE-MADELEINE, QC, le 18 mars 2016 /CNW Telbec/ - La Fondation Mira a récemment appris que des tiers sollicitaient des dons au nom de la Maison Mira, parfois accompagnés de chiens. La Fondation Mira tient à clarifier au public qu'elle n'a absolument rien à voir avec la Maison Mira et n'est d'aucune façon liée ou associée à cette entreprise et ce, afin de dissiper toute confusion en ce sens.  Le numéro affiché par Maison Mira (1-866-860-MIRA) n'est pas celui de la Fondation Mira.  Tout don fait à cet organisme et via ce numéro n'est pas un don à la Fondation Mira.

La Fondation Mira rappelle qu'elle est un organisme à but non lucratif, établi au Québec depuis 35 ans, qui vient en aide aux personnes qui présentent une ou plusieurs déficiences visuelles, motrices et aux enfants atteints de troubles du spectre de l'autisme (TSA) en leur fournissant gratuitement des chiens développés et entrainés pour répondre à leurs besoins en adaptation et en réadaptation.

SOURCE Fondation Mira

Renseignements : Nicolas St-Pierre, Directeur général, Fondation MIRA, Tél. (450) 795-3725 poste 224, 1-800-734-6472 sans frais

RELATED LINKS
www.mira.ca