LA FINANCIÈRE POWER REND PUBLIQUE DE L'INFORMATION FINANCIÈRE DE 2010 PRÉSENTÉE CONFORMÉMENT AUX NORMES INTERNATIONALES D'INFORMATION FINANCIÈRE

MONTRÉAL, le 29 avril /CNW Telbec/ - La Corporation Financière Power (TSX : PWF) a rendu publique aujourd'hui son information financière de 2010 présentée conformément aux Normes internationales d'information financière (« IFRS »), qui ont remplacé les principes comptables généralement reconnus du Canada le 1er janvier 2011. Le document contenant l'information financière de 2010 s'intitule « Corporation Financière Power - Adoption des Normes internationales d'information financière » et peut être consulté sur le site Web de la Société au http://www.powerfinancial.com/investisseurs.

Les états financiers consolidés intermédiaires non audités de la Financière Power pour le trimestre clos le 31 mars 2011 seront préparés selon les IFRS et publiés le 12 mai 2011.

La Corporation Financière Power est une société de gestion et de portefeuille diversifiée qui détient des participations directes et indirectes dans des sociétés du secteur des services financiers au Canada, aux États-Unis et en Europe. La Société détient aussi des intérêts importants dans un groupe industriel diversifié établi en Europe. La Corporation Financière Power est membre du groupe de sociétés de Power Corporation.

SOURCE CORPORATION FINANCIERE POWER

Monsieur Edward Johnson