La Financière Manuvie remporte cinq prix "Best of Show" pour ses communications au Canada



    TSX/NYSE/PSE : MFC; SEHK : 0945

    WATERLOO, ON, le 19 oct. /CNW/ - La Division canadienne de la Financière
Manuvie a récolté cinq prix "Best of Show" dans le cadre du concours annuel
organisé par l'Insurance & Financial Communicators Association (IFCA), qui
s'est tenu un peu plus tôt ce mois-ci, à Dallas au Texas.
    Outre les cinq prix, la Division canadienne a obtenu sept autres mentions
pour son matériel promotionnel s'adressant aux particuliers et sociétés
qu'elle compte comme clients, ainsi qu'aux conseillers de partout au Canada.
    L'IFCA réunit 700 spécialistes en communications provenant de plus de 255
compagnies d'assurance vie et maladie en Amérique du Nord.
    "La qualité du matériel promotionnel de notre entreprise a toujours été
excellente et nous sommes honorés que le travail de la Division canadienne
soit reconnu", a déclaré Paul Rooney, président et chef de la direction de
Manuvie Canada. "Pour fournir à nos conseillers un soutien aux ventes efficace
et maintenir notre réputation dans le marché, nous devons compter sur des
communications claires et cohérentes. Or, ces prix témoignent de notre
réussite à ce chapitre."

    RevenuPlus primé
    ----------------
    Plusieurs des prix ont été remportés par la vaste campagne promotionnelle
menée dans le cadre du lancement il y a un an de RevenuPlus, le premier
produit à fonds distincts au Canada qui est assorti d'une garantie de retrait
minimum. En moins de 10 mois, RevenuPlus a généré des souscriptions de plus de
deux milliards de dollars et demeure sur le marché un produit novateur qui
vise à aider les Canadiens à constituer et à protéger leur épargne-retraite.
    Investissements Manuvie a reçu un prix "Best of Show" pour sa vidéo
RevenuPlus sur les baby-boomers et un autre pour sa campagne publicitaire.
Solut!ons, le magazine d'Investisssements Manuvie distribué aux conseillers et
à leurs clients partout au Canada, ainsi que Patrimoines, programme intégré de
soutien aux conseillers, ont également été primés. Un prix "Best of Show" a
également été attribué à Solutions Epargne et retraite collectives de Manuvie
pour une trousse sur la rémunération globale expliquant les avantages pour un
promoteur de régime.
    Aux Etats-Unis, John Hancock Financial Services, Inc., division de
Manuvie, et ses unités administratives ont également reçu plusieurs prix pour
leurs communications à l'intention des consommateurs et des conseillers.

    A propos de l'Insurance & Financial Communicators Association
    -------------------------------------------------------------

    Organisme international, l'Insurance & Financial Communicators
Association se consacre au perfectionnement professionnel de ses membres qui
travaillent en communication dans le domaine de l'assurance vie et des
services financiers connexes. Fondée en 1933 sous le nom de Life Advertisers
Association, l'organisation a été renommée Life Communicators Association en
1984 pour tenir compte de l'élargissement de son cadre. En 2003, les membres
ont décidé de changer son nom pour l'Insurance & Financial Communicators
Association afin de mieux représenter l'évolution de leur secteur d'activité.
Pour plus d'information, veuillez consulter le site http://www.ifcaonline.com.

    A propos de la Financière Manuvie
    ---------------------------------

    La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services
financiers, offre ses services à des millions de clients dans 19 pays et
territoires. Exerçant ses activités sous le nom de Financière Manuvie au
Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux
Etats-Unis, elle offre à sa clientèle une gamme variée de produits de
protection financière et de services de gestion de patrimoine par l'entremise
d'un vaste réseau d'employés, d'agents et d'associés. Au 30 juin 2007, les
fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 410
milliards de dollars canadiens (386 milliards de dollars américains).
    La Financière Manuvie est l'une des deux seules sociétés d'assurance vie
cotées en bourse à posséder des filiales d'assurance détenant la note AAA,
cette note étant la plus élevée de toutes celles attribuées par Standard &
Poor's Rating Services relativement à la solidité financière.
    La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX),
de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la
Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole "0945". La Financière Manuvie est
présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.





Renseignements :

Renseignements: Tom Nunn, Financière Manuvie, (519) 594-8578,
tom_nunn@manulife.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.