La Financière Manuvie a été informée que la CVMO ne cherchera pas à obtenir d'ordonnance

TORONTO, le 21 avr. /CNW/ - La Financière Manuvie a annoncé aujourd'hui qu'elle avait été informée par le personnel de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario (CVMO) que celle-ci, après avoir étudié l'information obtenue de Manuvie, les pratiques actuelles de Manuvie en matière de divulgation d'information et l'information fournie actuellement, a décidé de ne pas chercher à obtenir d'ordonnance relativement à son avis d'exécution délivré en juin 2009.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités dans 22 pays et territoires. Depuis plus de 120 ans, nos clients ont recours aux solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes qu'offre Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Notre réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre nos produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients partout dans le monde. Nous proposons des services de gestion d'actif à nos clients institutionnels du monde entier ainsi que des solutions de réassurance, particulièrement dans le secteur de la rétrocession vie et accident. Au 31 décembre 2010, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 475 milliards de dollars canadiens (478 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis. La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole "945". La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.

SOURCE Financière Manuvie

Renseignements : Communications avec les médias - Anthony Wilson-Smith, 416 852-8899, anthony_wilson-smith@manuvie.com; Relations avec les investisseurs - Anthony G. Ostler, 416 926-5471, anthony_ostler@manuvie.com

Financière Manuvie