La Financière Foresters conserve ses cotes « A » (Excellent) auprès d'A.M. Best

TORONTO, le 16 sept. 2016 /CNW/ - La Financière Foresters, prestataire de services financiers à l'échelle internationale, conserve ses cotes de solidité financière1 auprès de la société A.M. Best sur l'ensemble de l'organisation.

La société indépendante de notation A.M. Best2 a accordé à L'Ordre Indépendant des Forestiers (OIF) une cote de solidité financière « A » (Excellent). A.M. Best a maintenant confirmé cette cote « A » pour l'OIF pour 16 années consécutives. Elle a également attribué à Foresters une cote de crédit d'émetteur de « a+ ».

De plus, A.M. Best a maintenu la cote de solidité financière « A » (Excellent) pour deux des filiales de Foresters, à savoir Foresters, compagnie d'assurance vie (FCAV) et Foresters Life Insurance and Annuity Company (FLIAC). Pour les deux filiales, la cote de crédit d'émetteur est également maintenue à « a+ ».

Cette cote indépendante représente une mesure importante de la santé et de la stabilité financière3 de l'organisation et illustre la capacité qu'a Foresters de régler les demandes de sinistres.

« Je suis extrêmement fier de Foresters et de ses filiales, déclare M. Tony Garcia, président et chef de la direction de Foresters. Le fait d'avoir maintenu notre cote au niveau A témoigne de notre engagement soutenu vis-à-vis de la stabilité financière, et nous nous réjouissons à l'avance de pouvoir tirer parti de ce succès pour les années à venir. »

Foresters répercute sa santé financière sur ses membres4 et leurs communautés depuis plus de 140 ans et se trouve aujourd'hui dans une excellente situation financière, grâce à un total de fonds sous gestion de près de 34 milliards de dollars canadiens et un actif total de 13,6 milliards de dollars canadiens à compter du 31 décembre 2015. Le revenu brut en primes de Foresters a augmenté de 17 % en 2015 et, à la fin de l'année, la société comptait plus de 3 millions de certificats sous gestion et plus d'un million de membres au Canada, aux États-Unis et au Royaume‑Uni.

La stratégie de placement prudente de Foresters s'est soldée par un excédent de 2,29 milliards de dollars canadiens5, ce qui aide l'organisation à résister aux conditions défavorables des affaires et du marché. Avec un montant minimum permanent requis pour le capital et l'excédent (MMPRCE) de 428 % au 31 décembre 2015, les ratios de solvabilité6 de Foresters se situent bien au-dessus des exigences des organismes de réglementation et de la moyenne de l'industrie dans les 3 pays où Foresters exerce ses activités, à savoir le Canada, les États-Unis et le Royaume-Uni.

Pour obtenir des détails supplémentaires sur les notations de la société A.M. Best, visitez le site ambest.com.

À propos de la Financière Foresters
La Financière Foresters™ est un prestataire international de services financiers comptant plus de 3 millions de clients et de membres aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, ainsi qu'un total de fonds sous gestion de près de 34 milliards de dollars canadiens. Avec une histoire qui remonte à plus de 140 ans, nous offrons des solutions d'assurance vie, d'épargne, de retraite et de placement qui aident les familles à réaliser leurs objectifs financiers, à protéger leurs membres et à améliorer leur communauté. Pour en savoir plus, visitez le site foresters.com.

La Financière Foresters et Foresters sont les noms commerciaux et les marques de commerce de L'Ordre Indépendant des Forestiers (une société de secours mutuel, 789, chemin Don Mills, Toronto, Canada M3C 1T9) et de ses filiales.

Les produits offerts varient selon le pays. Les produits ne sont pas tous disponibles pour la distribution dans tous les pays. Aux États-Unis, les produits sont offerts par L'Ordre Indépendant des Forestiers et par ses filiales, notamment Foresters Financial Services, Inc., société inscrite de courtiers et d'agents. Les produits d'assurance vie, de rente et de valeurs mobilières sont offerts par l'intermédiaire de Foresters Financial Services, Inc. ou de producteurs indépendants. Les produits d'assurance sont émis par Foresters Life Insurance and Annuity Company de New York ou par L'Ordre Indépendant des Forestiers. Les produits et services de conseils en placements sont offerts par l'intermédiaire de Foresters Advisory Services, LLC, société inscrite de conseils en placements.

Au Canada, les produits sont offerts par L'Ordre Indépendant des Forestiers et par sa filiale Foresters, compagnie d'assurance vie.

1La capacité financière fait référence à la santé financière globale de L'Ordre Indépendant des Forestiers. Cette notion ne porte pas sur le rendement d'un investissement spécifique ou d'un produit d'assurance, ni ne les représente. Tout investissement comprend des risques, y compris le risque que vous pourriez perdre de l'argent.

2Les cotes attribuées par A.M. Best le 18 août 2016 illustrent la stabilité financière de L'Ordre Indépendant des Forestiers, de Foresters, compagnie d'assurance vie et de Foresters Life Insurance and Annuity Company (auparavant appelée First Investors Life Insurance Company) et la capacité qu'ont ces sociétés de régler les demandes de sinistres, mais ces cotes ne s'appliquent pas aux produits d'investissement. La cote A (Excellent) est attribuée aux entreprises qui ont une forte capacité à remplir leurs obligations à l'égard des titulaires de polices et qui, dans l'ensemble, font preuve d'excellence quant à leur santé financière, leur performance d'exploitation et leur profil commercial, selon les normes établies par la compagnie A.M. Best. A.M. Best attribue des cotes allant de A++ à F, A++ et A+ étant des cotes supérieures et A et A- des cotes excellentes. Visitez le site ambest.com pour connaître notre cote la plus récente. Lors de l'attribution de cette cote à L'Ordre Indépendant des Forestiers, à Foresters, compagnie d'assurance vie et à Foresters Life Insurance and Annuity Company, A.M. Best a déclaré que les perspectives pour la cote de Foresters étaient « stables », ce qui veut dire que la cote attribuée ne devrait pas changer dans l'avenir immédiat.

3La capacité financière fait référence à la santé financière globale de L'Ordre Indépendant des Forestiers. Cette notion ne porte pas sur le rendement d'un investissement spécifique ou d'un produit d'assurance, ni ne les représente. Tout investissement comprend des risques, y compris le risque que vous pourriez perdre de l'argent.

4Les bénéfices de membre de la Financière Foresters sont non contractuels, sujets à des conditions d'admissibilité, à des définitions et à des restrictions spécifiques à chaque bénéfice, et peuvent être modifiés ou annulés sans préavis.

5Cet excédent, qui comprend un actif d'un montant approximatif de 13,6 milliards de dollars et un passif d'un montant approximatif de 11,4 milliards de dollars, représente les fonds en excès du montant requis en réserve réglementaire pour les certificats d'assurance et de rente en vigueur et procure une garantie supplémentaire à nos membres pour ce qui a trait à notre capacité financière à long terme.

6 Les ratios de solvabilité indiquent que notre capacité de nous acquitter de nos obligations à long terme est bien plus élevée que ce qui est requis.

Tous les chiffres sont en dollars canadiens à compter du 31 décembre 2015.

SOURCE Foresters - L'Ordre Indépendant des Forestiers

Renseignements : Pour les questions des médias, veuillez entrer en contact avec : Jennifer Peckett, Tél. : 647 290-0125, Courriel : jpeckett@foresters.com

RELATED LINKS
www.foresters.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.