La finale de la franchise épique de Warner Bros. Pictures' Harry Potter et les reliques de la mort : Partie 2 Intégrera Les Effets de Mouvement D-BOX

LONGUEUIL, QC, le 3 mai /CNW Telbec/ - Technologies D-BOX inc. (TSX: DBO), chef de file novateur de la technologie de mouvement, a annoncé aujourd'hui une entente avec Warner Bros. Pictures pour intégrer la technologie de mouvement immersive D-BOX à la finale de la franchise du studio ; Harry Potter et les reliques de la mort : partie 2, en salles le 15 juillet.

Ce volet final constitue le troisième film de la série à offrir les effets de mouvement D-BOX. Les amateurs de la franchise cinématographique peuvent s'attendre à être ramenés vers Hogwarts avec Harry et ses amis ressentant des effets de mouvement tout au long du chemin. Des batailles intenses et des scènes de vols exaltantes à l'écran deviennent réelles alors que les systèmes de mouvement D-BOX bougent en parfait synchronisme avec l'action se déroulant à l'écran.

«Warner Bros. ont été des partisans hors pair de notre technologie de mouvement et constituent une franchise légendaire à laquelle être associés.», a déclaré Claude Mc Master, président de Technologies D-BOX. « Nous avons collaboré avec eux sur un bon nombre de nouveaux films au cours des deux dernières années et anticipons avoir l'opportunité de le faire à nouveau à l'égard de futur contenu cinématographique.

Pour visionner la liste complète des salles de cinéma qui offrent actuellement l'expérience D-BOX et les nouveaux films, visitez www.d-box.com

À propos de D-BOX

Technologies D-BOX est un concepteur et un fabricant de systèmes de génération de mouvement à la fine pointe de la technologie, destinés principalement à l'industrie du divertissement. Cette technologie unique et brevetée, D-BOX Motion CodeMC, utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque film, série de télé ou jeu vidéo qui sont dirigés vers un système de génération de mouvement intégré dans une plate-forme ou un fauteuil. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés avec l'action à l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent. À ce jour, plusieurs studios d'Hollywood offrent D-BOX Motion CodeMC sur leurs films en sortie long-métrage, DVD et Blu-rayMC. En développant des ententes avec les chefs de file de l'industrie du cinéma et du jeu vidéo, la technologie primée de génération de mouvement D-BOX s'impose graduellement en tant que norme mondiale dans l'univers du divertissement.

D-BOX est une société publique transigée à la Bourse TSX (Canada) sous le symbole (DBO). Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.d-box.com

D-BOXR est une marque de commerce enregistrée et D-BOX Motion CodeMC une marque de commerce de Technologies D-BOX inc. Les autres noms sont uniquement publiés à titre indicatif et peuvent représenter des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

SOURCE TECHNOLOGIES D-BOX INC.

Guy Marcoux
Vice-président marketing