La Fiducie de répartition globale des actifs UBS annonce une distribution pour le troisième trimestre

TORONTO, le 14 sept. 2011 /CNW/ - La Fiducie de répartition globale des actifs UBS (TSX:GAT.UN), fiducie de placement cotée à la Bourse de Toronto, a annoncé aujourd'hui qu'elle procédera à une distribution trimestrielle de 0,125 $ CA par part, qui sera versée le 30 septembre 2011 à tous les porteurs de parts inscrits au 30 septembre 2011. Ce montant est conforme à la distribution annuelle de 5 % indiquée dans le prospectus daté du 26 février 2004.

Les stratégies de placement de la Fiducie de répartition globale des actifs UBS sont : i) une répartition dynamique et internationale des actifs dans sept catégories d'actions et d'obligations du monde entier; à une sélection dynamique des titres en se basant sur une méthodologie comparant le prix à la valeur intrinsèque; et (iii) à une couverture dynamique et internationale du risque de change.

UBS Gestion global d'actifs est un gestionnaire d'actifs à grande échelle qui exerce des activités très diversifiées dans différentes régions, avec différentes possibilités et dans différents canaux de distribution. Nous proposons des possibilités et des styles de placement parmi toutes les principales catégories d'actifs traditionnels et novateurs. Parmi ceux-ci, citons les possibilités de placement dans les actions, les titres à rendement fixe, les devises, les fonds de couverture, l'immobilier et l'infrastructure qui peuvent également être combinés à des stratégies multisupports. Le secteur des services en matière de fonds offre des services professionnels, comme la création de fonds légaux, ainsi que les services de comptabilité et de divulgation pour les fonds de placement traditionnels et les fonds alternatifs.

Les actifs investis totalisent environ 615 milliards de dollars canadiens (449 milliards d'euros, 397 milliards de livres sterling et 638 milliards de dollars américains) au 30 juin 2011, ce qui fait de la société une des plus grandes maisons de financement d'Europe, le plus grand gestionnaire de fonds communs de placement de la Suisse et l'un des plus importants gestionnaires de fonds de fonds de couverture et d'investissements immobiliers au monde.

Comptant près de 3 800 employés dans 25 pays, notre société est véritablement internationale. Nos principaux bureaux sont situés à Londres, à Chicago, à Francfort, à Hartford, à Hong Kong, à New York, à Paris, à Singapour, à Sydney, à Tokyo, à Toronto et à Zurich.

SOURCE UBS Global Allocation Trust

UBS Gestion globale d'actifs (Canada) Inc., relations avec les porteurs de parts,
1-866-827-9300
http://www.ubs.com/1/e/globalam/Americas/canada/ca_retail.html (en anglais seulement)

Souhaitez-vous recevoir cette information par courrier électronique?
Communiquez avec la Fiducie de répartition globale des actifs UBS à l'adresse suivante : tiffany.clay@ubs.com.

UBS Global Allocation Trust

UBS Canada