LA FÉDÉRATION DES PARAMÉDICS REMET PLUS DE 4 700 $ À LA FONDATION MAURICE TANGUAY

MONTRÉAL, le 27 juin 2011 /CNW Telbec/ - La Fédération des paramédics et des employés des services préhospitaliers du Québec (FPESPQ) a remis 4 760 $ à la Fondation Maurice Tanguay  dans le cadre de son 1er Tournoi de golf. Cet événement s'est tenu le 13 juin dernier au Club de golf Lorette à Québec sous la présidence d'honneur de M. Guillaume Gagnon, directeur général de la Fondation.

L'association-hôte de ce tournoi était la Fraternité des paramédics de Lévis. Le comité organisateur était formé de MM. Yves Dion, Yvan Dulac et Gabriel Lévesque.

La Fondation Maurice Tanguay vient en aide aux enfants handicapés de tout l'Est du Québec en posant des gestes concrets directement auprès des familles ou auprès d'organismes qui les appuient.

La FPESPQ est un regroupement de 56 associations syndicales composées de plus de 2 000 travailleurs dans le secteur préhospitalier à travers la province. Elle représente la majorité des unités d'accréditation de ces travailleurs au Québec.

Bas de vignette : "De gauche à droite : MM. Sébastien Cliche, président de la Fraternité des paramédics de Lévis, Gabriel Lévesque, vice-président régional de la FPESPQ pour la région de Chaudière-Appalaches, Guillaume Gagnon, directeur général de la Fondation Maurice Tanguay et François Trudelle président de la FPESPQ (Groupe CNW/Fédération des paramédics et des employés des services préhospitaliers du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110627_C9007_PHOTO_FR_01.jpg

SOURCE Fédération des paramédics et des employés des services préhospitaliers du Québec

François Trudelle, président
Fédération des paramédics et des employés