La Fédération des établissements d'enseignement privés salue la nomination de Lyne Beauchamp à titre de vice-première ministre

MONTRÉAL, le 8 sept. 2011 /CNW Telbec/ - La Fédération des établissements d'enseignement privés (FEEP) accueille avec plaisir la nomination de la ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport à titre de vice-première ministre du Québec.

« Nous espérons que cette nomination signifie que le gouvernement du Québec place l'éducation en tête de liste de ses priorités, a déclaré M. Jean-Marc St-Jacques, président de la FEEP. Nous souhaitons vivement que madame Beauchamp tire profit de cette position pour coordonner les efforts des différents ministères impliqués dans le développement des jeunes, que ce soit la santé, la famille, le transport, les affaires municipales ou autres, afin que les jeunes générations ainsi que ceux et celles qui s'activent à les former soient davantage entendus au sein du conseil des ministres. »

À propos de la Fédération des établissements d'enseignement privés

La Fédération des établissements d'enseignement privés est une organisation à but non lucratif qui regroupe 185 établissements autonomes fréquentés par plus de 110 000 élèves répartis sur le territoire québécois. Les membres de la Fédération offrent des services aux élèves du préscolaire, primaire et secondaire dans les secteurs de l'adaptation scolaire, de la formation générale et professionnelle.

SOURCE Fédération des établissements d'enseignement privés

Geneviève Beauvais
Directrice des communications
Fédération des établissements d'enseignement privés du Québec