La FCCQ se réjouit de l'entente annoncée aujourd'hui

VICTORIAVILLE, QC, le 30 sept. 2011 /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec se réjouit de l'entente annoncée aujourd'hui entre le gouvernement du Canada et le gouvernement du Québec à propos de l'harmonisation des taxes.

« Nous tenons à féliciter les deux paliers de gouvernement de s'être entendu à ce sujet, a déclaré Mme Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ. ¨Depuis plusieurs années, la FCCQ milite pour cette entente, aujourd'hui nous sommes ravis de l'aboutissement heureux de ces négociations. »

En plus d'enlever de la pression sur les finances publiques du Québec, cette mesure mettra fin à débat qui date de vingt ans.

À propos de la FCCQ

Grâce à son vaste réseau de plus de 150 chambres de commerce, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. La FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE FEDERATION DES CHAMBRES DE COMMERCE DU QUEBEC

Mathieu Filion
Directeur des communications par intérim
Fédération des chambres de commerce du Québec